| Recherche Procédé de fabrication de matériaux | |
|
+5cdtmorgoth naghotcha captaindoc Huggyz Bibou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibou
Niveau : 40 Civilisation : Grecs Pack premium : Oui celui des Grecs
| Sujet: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Jeu 13 Oct - 15:21 | |
| Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de procédé de fabrication de matériaux épiques et rares . Donc si vous en avez et que vous voulez les céder faites moi une proposition à la suite du post ou ingame (pseudo : Bibou22970).
Bonne continuation à tous | |
|
| |
Bibou
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Mer 30 Nov - 10:44 | |
| Je suis toujours à la recherche de procédé de matériaux mais simplement les épiques (codex, diamants, pierres philo, outils Archimède et étoffes de soie). Si vous êtes vendeur je suis totalement intéressé | |
|
| |
Huggyz
Niveau : 40 Civilisation : Egyptien Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Mer 30 Nov - 11:31 | |
| Ils sont assez difficiles à trouver ces procédés, surtout soie pierre philo et outils archimede, enfin moi je ne les ai pas et j'en vois rarement à la vente...
J"ai pas de procédé à vendre mais je peux te dépanner de diamant si tu a besoin j'en produis, contacte moi IG : HuggyzNoSkill | |
|
| |
captaindoc
Niveau : 40 Civilisation : GrecoRoumaine Pack premium : oui
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Mer 30 Nov - 11:52 | |
| Si je les trouves jte les achete | |
|
| |
naghotcha
Niveau : 40 Civilisation : grec Pack premium : oui
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Mer 30 Nov - 13:27 | |
| - captaindoc a écrit:
- Si je les trouves jte les achete
Et tu les auras en double Avec des principes commercials pareil, tu doit pas etre trop riche niveau po ! | |
|
| |
captaindoc
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Mer 30 Nov - 13:38 | |
| Mais je lui achete et lui revend jvais pas les activer avant :p | |
|
| |
Bibou
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Mer 14 Déc - 17:50 | |
| y'a moins de procédé en ce moment en vente j'en vois plus | |
|
| |
captaindoc
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Mer 14 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Ven 16 Déc - 11:50 | |
| ***Ça c'est clair, j'avais un vieux procédé lingots de fer sur ma mule que je gardais "au cas où", un joueur me l'a acheté pour 8000 po Je pense qu'ils ont sérieusement nerfé le droprate des procédés matériaux, suite à la grosse dévaluation de ces derniers sur le marché. Ce qui est dommage pour les gens arrivés entre temps, car tous les joueurs de la première heure ont leurs productions lancées, mais les nouveaux galèrent à trouver les procédés, et les prix sont devenus démentiels... | |
|
| |
Gohu Admin
Niveau : 40 Civilisation : grecque Pack premium : Y
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Ven 16 Déc - 19:51 | |
| Je confirme: je galère.Vive moi. | |
|
| |
Hurricane_Andao
Niveau : 40 Civilisation : Grec Pack premium : oui
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Dim 8 Jan - 18:27 | |
| Je recherche également des procédés de fabrication de matériaux, RARES ou EPIQUES. N'hésitez pas à me contacter, IG je suis sur Attica. | |
|
| |
SuperCedou
Niveau : 34 Civilisation : Égyptienne Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Sam 21 Avr - 0:34 | |
| Appolonia , moi aussi je cherche des procédées ! | |
|
| |
Caribou51
Niveau : 40 Civilisation : Perse Pack premium : Pack Égyptiens,Perse et Celtes
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux Sam 21 Avr - 8:17 | |
| Nous jouons plus sur le serveur Attica que Appolonia SuperCedou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Procédé de fabrication de matériaux | |
| |
|
| |
| Recherche Procédé de fabrication de matériaux | |
|