| Ateliers et matériaux | |
|
+11jpeg Erina DadShadow papillonprince0 WWololo Ollorf Taragonis dlebrok Gohu FurriôsisII savla cdtmorgoth 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 12:15 | |
| ***J'ai pensé qu'il pourrait être utile de savoir quels matériaux nous produisons dans nos cités, ceci afin de favoriser les échanges entre nous. J'ai donc réfléchi à un moyen lisible et esthétique de présenter mes productions. Quelques heures de travail plus tard voici le résultat : Je mettrais à jour ce tableau au fur et à mesure de mes acquisitions de procédés d'artisanat. Edit : mise à jour du tableau : je produis des blocs de ciment et d'obsidienne Si certains d'entre vous veulent un tableau comme celui-ci, envoyez moi un PM avec vos infos !
Dernière édition par cdtmorgoth le Dim 2 Oct - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
savla
Niveau : 20 Civilisation : Egyptien Pack premium : [oui]
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 13:17 | |
| Ah très bonne idée mais tu as utilisé un logiciel pour faire ce tableau ? | |
|
| |
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 13:32 | |
| ***J'ai utilisé photoshop, en travaillant à partir de captures d'écran du jeu | |
|
| |
savla
Niveau : 20 Civilisation : Egyptien Pack premium : [oui]
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 13:56 | |
| Ah ok ben c'est vraiment joli | |
|
| |
FurriôsisII
Niveau : 40 Civilisation : Egypte & Perse Pack premium : oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 15:06 | |
| La classe et très bonne idée ! | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 15:23 | |
| - savla a écrit:
- Ah ok ben c'est vraiment joli
***Merci, mais c'est mon métier Une fois que j'aurais réglè le souci de largeur de l'image, je pourrais faire des tableaux pour ceux qui le demanderont. Il suffira de me dire votre gamertag, civ(s). nom(s) de ville(s) et quels matériaux vous produisez. | |
|
| |
Gohu Admin
Niveau : 40 Civilisation : grecque Pack premium : Y
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 15:45 | |
| J'ai une question: quelle est la police que tu as utilisée?? En tous cas, superbe boulot!!! | |
|
| |
dlebrok
Niveau : 36 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 17:04 | |
| - Gohu a écrit:
- J'ai une question: quelle est la police que tu as utilisée??
En tous cas, superbe boulot!!! ***La police s'appelle Ashley Crawford MT. C'est la police utilisée ingame. J'ai utilisé 2 graisses : bold et light. | |
|
| |
Taragonis Admin
Niveau : 40 Civilisation : Egyptien Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Dim 25 Sep - 18:24 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Ollorf
Niveau : 40 Civilisation : Egyptien Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 7:27 | |
| Bon boulot, je t'enverai tout ça à mon retour . | |
|
| |
WWololo
Niveau : 40 Civilisation : Perse Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 10:07 | |
| Oep c'est joli, je t’envoie les détails! En gros je produit tout excepté codex, soie et diamant (que je recherche ardemment d'ailleurs!! Si vous avez besoin dans le jeu, dites que vous êtes du forum et je vous fait à prix cassés Merci man! | |
|
| |
papillonprince0
Niveau : 25 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 10:39 | |
| Salut à tous
C'est super ce tableau, Est ce que vous asavez tous comment apprendre ces procédés? Moi je suis lvl 26 et j'avoue que je stagne un peu. Si qqu'un pouvait me dire ou trouver les procédé rares déjà? Merci et à plus sur le jeu | |
|
| |
WWololo
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 11:18 | |
| Les procédés courants et singuliers s'achètent (Mycène et Argos il me semble) , les rares et épiques se lootent. Bonne chance | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 11:37 | |
| ***Les procédés courants sont livrés d'office avec les ateliers de Tier 1 (bûcheron, maçon, fonderie, tanneur et fermier). Les ateliers de Tier 2 s'achètent à Mycènes ou se lootents. Ils sont livrés avec leurs procédés respectifs (outils de travail, parchemins de tradition, grenats, fioles de résine et étoffe de laine). Également à Mycènes, on peut acheter les procédés singuliers pour les ateliers Tier 1 (planches de chêne, lingots de bronze, cuir, blocs de granit et huile d'olive). Ces mêmes procédés peuvent aussi se looter. Pour tous les procédés rares et épiques c'est loot only (du moins je n'ai pas encore vu de shop les vendre...). J'espère t'avoir éclairé | |
|
| |
Erina DadShadow
Niveau : 40 Civilisation : grec + egyptien + perse Pack premium : oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 12:34 | |
| ca c'est du boulot de dingue. et pour WWololo, on a un canal sepicial fofo IG
| |
|
| |
WWololo
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 12:41 | |
| Ha j'avais zappé cette info?
Comment rejoindre ce canal svp? | |
|
| |
jpeg
Niveau : 37 Civilisation : grecque et égyptienne Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 13:13 | |
| Joli boulot en effet. et pour répondre à WWololo, j'avais trouvé ça sur le forum mais je ne sais plus où : Clic droit sur n'importe quel chanel déjà existant : "Ajouter un onglet Ensuite clic droit que le new Chanel puis en bas a droite du rectangle il y en a un autre avec marqué rejoindre un canal , taper ImperiorumAetas sans espace (le jeux ne les prends pas en compte) , ensuite vous pouvez renommer le canal (toujours dans le rectangle ) et voila vous avez un nouveau chanel ^^." Par contre j'ai essayé hier, j'étais bien sur le canal mais personne dessus , alors soit il n'y avait vraiment personne hier après midi soit je m'y prends mal. Bref je suis preneur pour cette info moi aussi | |
|
| |
dlebrok
Niveau : 36 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 18:00 | |
| Perso en journée je ne suis jamais la cours de 8h a18h ^^ | |
|
| |
WWololo
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 26 Sep - 18:56 | |
| Voilà le recap de ce que je peux fournir, encore un grand merci à cdtmorgoth En ce moment je suis plutôt là en soirée, je pense être là pr le pti tournoi Dimanche! | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Sam 1 Oct - 10:15 | |
| ***Bump, je produits désormais des codex enluminés J'en profite aussi pour réitérer mon offre de vous faire à tous de jolis tableaux, le but de cette initiative étant au départ de connaître les productions de chacun | |
|
| |
papillonprince0
Niveau : 25 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Lun 3 Oct - 14:21 | |
| Merci à tous Il y aura quelqu'un sur le jeux ce soir? J'ai toujours pas compris comment on fait pour le commerce?
PS: suis maintenant lvl28 A tout j'espère. | |
|
| |
BillyBoy
Niveau : 40 Civilisation : Egyptien Pack premium : pack premium egypt
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Mer 5 Oct - 2:41 | |
| Très sympa cette présentation ! J'adorerais avoir la même Question bète: si je me conecte au canal du fofo, et que je ne suis pas sur le même serveur ca marche? | |
|
| |
Nitwahou Admin
Niveau : 31 Civilisation : Grec Pack premium : bien sûr ;)
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Mer 5 Oct - 10:16 | |
| bah...essaye tu verras déjà si quelqun te répond | |
|
| |
WWololo
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Mer 5 Oct - 12:03 | |
| En principe, il n'y a aucune inter-connexion entre les serveurs, que cela soit pour les channels, ou pour le pvp (bien dommage d’ailleurs :/)... | |
|
| |
Erina DadShadow
Niveau : 40 Civilisation : grec + egyptien + perse Pack premium : oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Mer 2 Nov - 12:25 | |
| voila pour moi, + codex enluminés[img] [/img] | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Jeu 3 Nov - 18:45 | |
| ***Oula apparemment mes png aiment pas l'upload sur le forum ^^ Erina, laisse l'adresse de l'image que je t'ai donnée, c'est mon serveur FTP, je ne le vide jamais ^^ | |
|
| |
naghotcha
Niveau : 40 Civilisation : grec Pack premium : oui
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Jeu 3 Nov - 20:43 | |
| J'avais pas vu cette partie du forum, c'est énorme ces tableaux !! Coupler avec les indications des différents couts, ça pourrait être un bon mémo pour le commerce. J'avais déjà collecter ça sur les matières qu'on trouve dans les villes du jeu (désolé je toshope pas :p ): ------ matériaux ----------- |-- ou sont-ils -| prix d'achat | prix de vente | cours du commerce constaté cuivre. pin peau grain pierre | SA CAPITALE | 150po/100u | 10po/100u | 50po/100u bronze chene cuir huile granit | MYCENE | 350po/100u | 20po/100u | 100po/100u fer ebene cuir-fin épice ciment | CHYPRE | 4000po/100u | 80po/100u | 400po/100u ------ matériaux -------------------------------------- |ou sont-ils| prix d'achat | prix de vente | cours du commerce constaté grenat parchemin-de-tradition outil-de-travail resine laine | ARGOS |1000po/100u | 30po/100u | ? En gros sur le channel ingame, les matériaux de base se négocient environ 5x le prix de vente donnée sur le stack. Je ne sait pas si cette règle vaut pour les matériaux de base épiques et pour les matériaux avancés. A completer quoi | |
|
| |
megasalex
Niveau : 40 Civilisation : grecque Pack premium : grecque,celte,escarmouche
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux Mer 11 Avr - 21:53 | |
| merci beaucoup c,est tres pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ateliers et matériaux | |
| |
|