Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Égyptien] 20 Lanciers

Aller en bas 
+2
Taragonis
Richardz
6 participants
AuteurMessage
Richardz

Richardz


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 26


[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyDim 4 Sep - 18:34

Vous savez le défi où il faut créer 20 Lanciers en 5 minutes ? Bah auriez-vous des conseils à me donner pour gagner du temps ? Je viens de réussir le 7 minutes et il me reste ~30 secondes... C'est chaud je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyDim 4 Sep - 18:36

Moi je peux juste te conseiller de créer la caserne avant le temple de Ra...
Revenir en haut Aller en bas
Richardz

Richardz


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 26


[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyDim 4 Sep - 18:40

Ah ? Voici ce que je fais:

Tous les villageois sur le bois, dès que j'ai 200 bois je construis le temple de Ra. J'en ramène quelques-uns sur les boissons où je construis un Dépôt assez près. Le prochain 200 bois que j'ai, je construis une caserne. Puis une deuxième. 3 maisons. J'enlève les villageois du bois, 2-3 sur la mine d'or, le reste dans les buissons. 2 Prêtresses de Ra sur les casernes, et je construit mes lanciers.

Je crois que c'est à peu près ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyDim 4 Sep - 18:49

cette quête est loin deriere moi je ne me rappel plus trop ce que j'avais fait, mais je me rappel avoir bien compté chaque ressource pour limité les péon inutil ( cad calculer cb il me faut de chaque pour finir la mission et une fois le nombre de ressource suffisant acquis supprimé simplement les péons pour gagné de la place de population et évité d'avoir a construire des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Richardz

Richardz


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 26


[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyDim 4 Sep - 18:51

Pas bête, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet-fraize

Sorbet-fraize


Date d'inscription : 31/08/2011
Messages : 14


[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyLun 5 Sep - 10:27

moi je fais tout a l'arrache e fais du bois puis une caserne seulement et je cré lancier des que mes ressources le peuvent chui arrivé a 1 sec pres dans les 7 a lors les6 un peu trop pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyLun 5 Sep - 16:43

Déjà vu que les lanciers coûtent 10 d'or, tu sais que tu peux arrêter de miner de l'or dès que tu en as 200. Je sais pas si c'est une bonne idée de créer 2 casernes, si tu en fait une avant le temple de Ra, le temps d'entrainement des lanciers devrait pas poser souci. Mais crée un dépôt juste à côté des baies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyLun 5 Sep - 16:51

clair, une caserne doit largement suffir! Very Happy Les lanciers se forment rapidement
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyMar 6 Sep - 9:44

Personnellement j'ai reussi cette quete en tuant les lanciers au fur et à mesure, comme ça, pas besoin de construire de maison supplémentaire.

j'ai fait deux casernes aussi pour aller plus vite, mais c'était pas vraiment nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyMar 6 Sep - 15:30

Ah oui, pas besoin de créer de maison, il n'est pas précisé que l'on doit avoir 20 lancier VIVANTS x)
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyMar 6 Sep - 16:40

Oui, du coup la quete est simple, mais on se sent un peu despote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers EmptyMar 6 Sep - 16:43

j'y avais pas pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Égyptien] 20 Lanciers Empty
MessageSujet: Re: [Égyptien] 20 Lanciers   [Égyptien] 20 Lanciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Égyptien] 20 Lanciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: