Salut à tous,
C'est la grosse galère pour trouver un forum dynamique sur ce jeu. Je m'inscris ici un peu en désespoir de cause, en espérant que ça se remplisse vite
Je suis Égyptien lvl 40 en premium avec aussi le pack Défense de la Crête. J'ai aussi acheté les Grecs premium mais je les ai pas encore joué. (en fait j'ai pris l'offre grecs+égyptiens+crête gratuite).
Je suis un fan des ages depuis le 2 + conquerors. Des centaines d'heures de ma vie parties dans des parties en lignes avec mon modem 56k (AOL illimité avait du bon
). Peut être que certains connaissent le GOA de l'époque. Il y avait également T4C la bas (la quatrième prophétie avec ses serveurs toujours full).
Bref, c'est fini la préhistoire, après avoir joué à WoW de très longues années (ouais, j'y étais au début, avec MC à 40 tout ça (STOP LA PRÉHISTOIRE ON A DIT !!!)) avec quelques pauses ici et la pour tester d'autres choses, je décide de revenir à mes premiers amours, Age of Empire.
J'aime beaucoup cet age online mais niveau communautaire, il est totalement à la ramasse, d’où ma présence ici.
J’espère trouver des joueurs motivés pour finir les quêtes très difficiles, quitte à les recommencer 50 fois avec 50 stratégies différentes. Genre les défenses de la crête 30 vagues lvl 40++ m'intéressent beaucoup, avis aux amateurs.
Pour le PVP, pour le moment je suis pas motivé. J'ai lu partout que c'était pas équilibré du tout, donc j'attendrais que ça s'améliore.
Sinon j'ai 27 ans et vis en Alsace. C'est tout pour le coté IRL
Voila, j'espère que ce forum répondra à mes attentes, de l'aide, des astuces et conseils, des propositions de coop/quêtes et du fun
++ In game