hello,
Alors j'ai découvert la meme chose que toi quand j'ai commencé les pvp il y a +1 mois, les marchés et caravanes, quel intéret ?
Rapporter de l'or !
1- Pour que ça rapporte : il faut envoyer tes caravanes sur le forum de ton allié (pvp 2vs2) ou sur ton forum (clic gauche sur le marché, clic droit sur un forum).
2- Pour que ça rapporte beaucoup : il faut beaucoup de distance (le plus possible) entre ton marché et le forum (le tien ou celui de ton allié). Plus c loin, plus tu atteints le montant de 150 po / caravane qui parcours un aller/retour.
Imagines 10 caravanes à 150po, ca fait 1500, dans ce cas.
Perso je les mets en route qu'a partir de l'age 4 pas avant, sauf en quete legendaire ou defense de la crête, ou je les lances direct en masse.
Sur la quete legendaire PAHOS, faut pas dépasser 7 caravanes / allié, sinon elle se bloque et font un bouchon car le chemin est étroit.
Un conseil, il vaut mieux que le chemin de parcours soit pas trop encombré sinon ca bouchonne...
Pour tes conseillers escarmouches, je pense que la valeur de revente est pas terrible vu qu'ils sont super faciles a gagner...