Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions marché et conseillers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wayzor




Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, égyptiens, perses
Pack premium : Oui

Questions marché et conseillers Empty
MessageSujet: Questions marché et conseillers   Questions marché et conseillers EmptyMar 7 Fév - 13:31

Bon voilà j'ai deux petites questions :

Je vois tout le monde construire dès le début de la partie plein de marchés avec énormément d'ânes/chameaux très rapidement, limite plus que de villageois. C'est le mieux pour se développer économiquement ? Ça consiste en quoi exactement ? Récupérer énormément d'or et les convertir via le marché pour se procurer les autres ressources ? Ou alors si on fait ça on n'a pas besoin de mettre de villageois aux mines d'or ?

Et une question en rapport aux conseillers épiques qu'on gagne en faisant les quêtes escarmouche pour la première fois : ils ont une utilité ou on peut les revendre au pnj ? Ils me paraissent un peu inutile mais bon y'en a peut-être un ou deux qui ont une utilité que j'aurais pas remarquée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oenologue59

Oenologue59


Date d'inscription : 17/12/2011
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Perse 40 / Egyptien 13
Pack premium : oui

Questions marché et conseillers Empty
MessageSujet: Re: Questions marché et conseillers   Questions marché et conseillers EmptyMar 7 Fév - 15:46

hello,
Alors j'ai découvert la meme chose que toi quand j'ai commencé les pvp il y a +1 mois, les marchés et caravanes, quel intéret ?
Rapporter de l'or !
1- Pour que ça rapporte : il faut envoyer tes caravanes sur le forum de ton allié (pvp 2vs2) ou sur ton forum (clic gauche sur le marché, clic droit sur un forum).
2- Pour que ça rapporte beaucoup : il faut beaucoup de distance (le plus possible) entre ton marché et le forum (le tien ou celui de ton allié). Plus c loin, plus tu atteints le montant de 150 po / caravane qui parcours un aller/retour.

Imagines 10 caravanes à 150po, ca fait 1500, dans ce cas.

Perso je les mets en route qu'a partir de l'age 4 pas avant, sauf en quete legendaire ou defense de la crête, ou je les lances direct en masse.
Sur la quete legendaire PAHOS, faut pas dépasser 7 caravanes / allié, sinon elle se bloque et font un bouchon car le chemin est étroit.

Un conseil, il vaut mieux que le chemin de parcours soit pas trop encombré sinon ca bouchonne...

Pour tes conseillers escarmouches, je pense que la valeur de revente est pas terrible vu qu'ils sont super faciles a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automodelisme.com
Wayzor




Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, égyptiens, perses
Pack premium : Oui

Questions marché et conseillers Empty
MessageSujet: Re: Questions marché et conseillers   Questions marché et conseillers EmptyMar 7 Fév - 16:17

Ok merci pour ta réponse.

Donc c'est avant tout un moyen de se développer. Mais du coup on met quand même quelques mineurs au début ou pas du tout ? (dans le cas où on commence les marchés dès le début de la partie)

Je parlais de revendre à un pnj, mais bon au pire j'vais tous les utiliser au moins j'les aurai et je regretterai pas si un jour y'en a un qui aurait pu m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Questions marché et conseillers Empty
MessageSujet: Re: Questions marché et conseillers   Questions marché et conseillers EmptyMar 7 Fév - 17:42

Il vaut mieux mettre des mineurs au début, parce que de l'or t'en auras quand même pas mal besoin et en début de partie t'as pas forcément les moyens de t'acheter une troupe de caravanes rentables (50bois + 50 bouffe pas caravanes c'est pas rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Questions marché et conseillers Empty
MessageSujet: Re: Questions marché et conseillers   Questions marché et conseillers EmptyMar 7 Fév - 22:21

Les caravanes est un moyen de faire de l'or ilimité , car les mines s"epuisent, et envoyé ses peons sur une mine loin de son camp, c'est prendre le risque des les perdre.

Du coup les caravanes peuvent assurer l'appo en or sans avoir en s'en occuper (de meme que les fermes, vis a vis des baies ou du gibier).
or infini + bouffe infini = sortie de fantassins infinis.
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor




Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, égyptiens, perses
Pack premium : Oui

Questions marché et conseillers Empty
MessageSujet: Re: Questions marché et conseillers   Questions marché et conseillers EmptyMar 7 Fév - 23:32

Yep je vois ! Merci beaucoup pour vous réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions marché et conseillers Empty
MessageSujet: Re: Questions marché et conseillers   Questions marché et conseillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions marché et conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: