Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyDim 22 Jan - 19:15

Hello peuple IA !
Je me pose plusieurs questions et aurais besoin d'avis éclairés, les voici :
1) Je n'ai jamais dépensé de Points Impériaux, ce qui m'en fait à ce jour 1000 et des poussières... On peut acheter des objets épiques avec, c'est la raison pour laquelle je les ai conservés : quels sont donc les objets épiques qui valent le coup d'être acquis avec ces points ? Présentent-il un vrai interêt ou sont-ils limités ?

2) Je viens de terminer "Les douze royaumes de Chypre", mais ne sait quel conseiller prendre en récompense... j'avais pensé celui qui améliore les Palintones mais est-il le plus intéressant, ou un autre alors ?

3) Je viens d'acquérir le procédé Barde du grand roi ( à 6k, je ne sais pas si c'est une bonne affaire xD), mais je n'ai pas les ingrédients pour... les procédés de matériaux épiques sont devenus très demandés, y a-t-il une tendance de prix ? et à combien puis-je espérer vendre la barde ? ( Le type m'a dit 1k-2k la barde, mais j'ai des doutes)

4) Question déjà abordée mais je ne me souviens plus de la réponse : Si l'on supprime une école ( le batiment) ... peut-on la récupéer lorsqu'on réapprend celle-ci ? Ou alors on ne peut pas supprimer l'école ? ^^

Voilà, c'est tout pour le moment...merci pour vos précieux conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyDim 22 Jan - 19:51

Zakura a écrit:

1) Je n'ai jamais dépensé de Points Impériaux, ce qui m'en fait à ce jour 1000 et des poussières... On peut acheter des objets épiques avec, c'est la raison pour laquelle je les ai conservés : quels sont donc les objets épiques qui valent le coup d'être acquis avec ces points ? Présentent-il un vrai interêt ou sont-ils limités ?

Je te conseil de prendre le Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) ArmBoatSiegeE5_ua qui est sympa sur les brulots. Pour le reste tu peux acheter ce qui te fait plaisir, et les points qu'il te reste dépense les en coffre chance chez toi comme on a déjà dis dans un sujet ici.
Zakura a écrit:

2) Je viens de terminer "Les douze royaumes de Chypre", mais ne sait quel conseiller prendre en récompense... j'avais pensé celui qui améliore les Palintones mais est-il le plus intéressant, ou un autre alors ?
Rapel les autres ? mais il me semble que le mieux c'est pour les palintones, même si moi je ne les joue pas
Zakura a écrit:

3) Je viens d'acquérir le procédé Barde du grand roi ( à 6k, je ne sais pas si c'est une bonne affaire xD), mais je n'ai pas les ingrédients pour... les procédés de matériaux épiques sont devenus très demandés, y a-t-il une tendance de prix ? et à combien puis-je espérer vendre la barde ? ( Le type m'a dit 1k-2k la barde, mais j'ai des doutes)
1k je pense, j'en vois passez mais personne ne se jette dessus, de toute façon je pense que les procédés items ne servent pas à grand chose. Tu veux quoi comme matériaux ?
Zakura a écrit:

4) Question déjà abordée mais je ne me souviens plus de la réponse : Si l'on supprime une école ( le batiment) ... peut-on la récupéer lorsqu'on réapprend celle-ci ? Ou alors on ne peut pas supprimer l'école ?

Tu peux en construire autant que tu veux chez toi (pas besoin de les supprimer), mais pour ré apprendre Infanterie par exemple si tu l'as oublier ça fera 1000po.
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyDim 22 Jan - 20:25

D'acc pour les brulots ^^. N'y a-t-il pas un autre objet qui est réellement intéressant ?

Les conseillers proposés sont : dégats cavalerie +20% sur archers/siège
formation sière 30% plus vite
forteresses +50 vie et voient 100% plus loin
Palintones attaquent et voient 35 % plus loin

Pourquoi un procédé item n'est pas rentable ?
Pour la barde il faut des fourrures de renard arctique, diamants purs et pierre philosophales ( faut que je vérifie le nombre nécessaire)

Et ok pour les écoles.

Merci captain' pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyDim 22 Jan - 20:25

***Pour la première question, je dirais que c'est en fonction de comment tu joues, et de la civ. concernée, j'ai acheté 2-3 items avec mes grecs, notamment une épée pour mes hypaspistes, à mon avis sur ce point là on a tous nos préférences.

Pour le reward des douze royaumes, Timo sans hésiter, les autres sont beaucoup moins utiles, et en admettant que tu ne joues pas du tout avec les palintones, Timo est le seul qui puisse se revendre dans les 15k sur ceux qui sont proposés en reward Wink

Pour le procédé, je pense que 6k est un prix honnête. La barde en question se négocié en effet entre 1 et 2k en général, sur tous les serveurs que j'ai pu fréquenter.
Après les matériaux c'est un autre problème, le drop des procédés a semble-t-il été nerfé il y a quelques temps, il devient difficile de se les procurer (et très cher surtout, on a un autre sujet sur ce forum à ce propos).
Dans tout les cas, acquérir ce genre de procédé n'est jamais inutile, ça reste un bon objet que tu peux fabriquer.

Pour ta dernière question, je dirais tout pareil que captaindoc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyDim 22 Jan - 20:36

D'accord, je vois, je vois...
Je ne vais pas lésiner sur les items dans ce cas, mon stuff actuel étant plutôt médiocre... ^^".
O.K. pour Timo !
Et étant donné que dans mon porte-monnaie c'est la Bérézina, je comptais sur un procédé pour arrondir un peu ( enfin même si j'ai conscience que c'est léger...)
Merci pour la réponse complète cdt Smile

Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyDim 22 Jan - 21:00

Zakura a écrit:

Pourquoi un procédé item n'est pas rentable ?
Pour la barde il faut des fourrures de renard arctique, diamants purs et pierre philosophales ( faut que je vérifie le nombre nécessaire)

Je dirai qu'à moins que tu es des très bon comme les forteresses ou des armes super sympa c'est chiant à vendre.
En plus tu as besoin des matétieux les moins répendu et qui valent du coup cherosse
Revenir en haut Aller en bas
krakoss




Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : oui

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyLun 23 Jan - 12:54

Mais vous les achetez ou les objets épiques avec vos points impériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyLun 23 Jan - 15:29

Ils sont dans des shops dans certaines capitales... C'est des gens qui ont drop/acheté les plans pour faire ces magasins (comme pour Moe)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
krakoss




Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : oui

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyLun 23 Jan - 16:07

Ok

Il y a déjà un post à ce sujet il me semble.

Je vais aller leur faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) EmptyLun 23 Jan - 17:28

***Si tu veux voir ce que ces shops ont à offrir, ils sont tous dispos dans ma ville grecque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)   Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis de pros :) (Questions diverses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QuestionS !
» Questions
» questions en vrac
» Questions marché et conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: