Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achil




Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 18

Niveau : 10
Civilisation : grecques
Pack premium : oui

[prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage Empty
MessageSujet: [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage   [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage EmptyDim 8 Jan - 11:35

Bonjour a tous,

voila mon probleme c'est qu'hier soir j'ai formater mon PC , je suis passé d'xp à W7 , suite à ça j'ai réinstaller le jeu AOEO et lorsque je veut me connecter il me redemande la clé de mon pack premium... le probleme c'est que ce pack premium je l'ai acheter en magasin et que une fois la clé entrée j'ai tous jeté a la poubelle , j'imagine qu'il y a un autre moyen puisque certaine personnes achetent leurs packs directement sur le live..

Biensure avant de formater , j'ai pris soin de sauvegarder les dossiers "spartan" et "microsoft game" je les ai remplacer avec ceux de la nouvelle installation .

quelqu'un saurait-il me sortir de ce mauvais pas ?


Dernière édition par Achil le Dim 8 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achil




Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 18

Niveau : 10
Civilisation : grecques
Pack premium : oui

[prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage Empty
MessageSujet: Re: [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage   [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage EmptyDim 8 Jan - 12:16

c'est bon le probleme est reglé , je n'entrai pas le bon windows live id
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

[prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage Empty
MessageSujet: Re: [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage   [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage EmptyDim 8 Jan - 13:13

Tu as jeter la clé ... le coffret fait 1cm de hauteur c'étais vraiment encombrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achil




Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 18

Niveau : 10
Civilisation : grecques
Pack premium : oui

[prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage Empty
MessageSujet: Re: [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage   [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage EmptyDim 8 Jan - 13:37

j'aime pas m'emcombrer de plein de petites choses ... de toute façon la preuve finalement je n'en avait pas besoin , j'etais a l'ouest avec mon WL id
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage Empty
MessageSujet: Re: [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage   [prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[prblm reglé] Civilisation grecque premium et formatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: