Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour à tous conseil a propos de civilisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julo dsp




Date d'inscription : 16/03/2012
Messages : 12

Niveau : 20
Civilisation : GREC
Pack premium : OUI

bonjour à tous conseil a propos de civilisation  Empty
MessageSujet: bonjour à tous conseil a propos de civilisation    bonjour à tous conseil a propos de civilisation  EmptySam 17 Mar - 22:19

bonjour
je me sui acheter la civilisation grec prénium !
j'ai cru comprendre que les civilisation était toute aussi forte mais sa dépend du style de jeux
voila moi j adore les archer et avoir une forte économie , mais avec coméme une infantrie capable de se battre
voila donc quelle civilisation me conseiller vous car j'ai peur que les grecs soit "nul" car c 'est une civilisation de base
si on recommence une partie avec une autre civilisation , on recommence du niveau 1 mais refait on les mémes quéte que celle des grecs ?

merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou51

Caribou51


Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 86

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Pack Égyptiens,Perse et Celtes

bonjour à tous conseil a propos de civilisation  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous conseil a propos de civilisation    bonjour à tous conseil a propos de civilisation  EmptyDim 18 Mar - 0:17

Les grecs sont très fort même si je ne les utilisent .
Tu ne recommenceras pas au niveau 1 ; si tu prends la civilisation Perse (civ.Pro) car avec elle tu commenceras au niveau 20.
Après pour les quêtes , tu ne feras pas les même que les Égyptiens jusqu'au level 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr/
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

bonjour à tous conseil a propos de civilisation  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous conseil a propos de civilisation    bonjour à tous conseil a propos de civilisation  EmptyDim 18 Mar - 9:50

Les grecs sont peut être la civilisation de "base" comme tu dis, mais elle rivalise parfaitement avec les autres quand tu sais jouer avec.
"Avoir une forte économie" -> Je te rassure c'est faisable avec toutes les civilisations^^
Je pense que t'as fait un bon achat en te procurant les grecs premium, maintenant faut que tu te concentre sur tes stratégies et pour ça la seule chose que je peux te conseillers c'est: la pratique, la pratique et encore la pratique. C'est comme ça que tu progresseras avec tes grecs
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
julo dsp




Date d'inscription : 16/03/2012
Messages : 12

Niveau : 20
Civilisation : GREC
Pack premium : OUI

bonjour à tous conseil a propos de civilisation  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous conseil a propos de civilisation    bonjour à tous conseil a propos de civilisation  EmptyDim 18 Mar - 11:37

daccord alors je vais faire de mes gecs un empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
victosaurus




Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 89

Niveau : 40
Civilisation : celte
Pack premium : oui

bonjour à tous conseil a propos de civilisation  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous conseil a propos de civilisation    bonjour à tous conseil a propos de civilisation  EmptyDim 18 Mar - 19:11

à mon avi les grecs sont moins fort que le perses, mais plus facile à gérer

pour un début, mieux vaut les grecs je pense Smile

mais dans les pvp de tres haut niveau, là où l'experience est exactement la meme des deux coté, la civ perse fait souvent la différence Sad
Revenir en haut Aller en bas
julo dsp




Date d'inscription : 16/03/2012
Messages : 12

Niveau : 20
Civilisation : GREC
Pack premium : OUI

bonjour à tous conseil a propos de civilisation  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous conseil a propos de civilisation    bonjour à tous conseil a propos de civilisation  EmptyDim 18 Mar - 20:07

a ok merci de me décourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous conseil a propos de civilisation  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous conseil a propos de civilisation    bonjour à tous conseil a propos de civilisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous conseil a propos de civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» La civilisation grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Discussions générales-
Sauter vers: