Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
"Alors que les Celtes parcourent les terres arides de Celtie, voilà qu'un ennemi encore inconnu se dessine au loin... Il s'agit-là de Perses, les redoutables guerriers venus d'Orient, et ils n'ont visiblement pas d'intentions diplomatiques !! Les 2 ennemis se font face au loin, se dévisagent, et engagent un combat qui s'annonce meurtrier !!
Le s'avance audacieusement face au qui, d'une flèche élimine un des deux combattants barbares... Et le chariot Perse, comme doté d'une botte secrète passe au tavers de la machine ennemie !
Mais même seul, le Guerrier Nordique ne se décourage pas et après analyse de sa situation, celui-ci se saisit de sa fronde et d'un habile geste envoie dormir un guerrier Perse !
C'est alors que qu'en égalité numérique, le se rue tel un chien enragé sur son adversaire, qui s'arme alors de sa lance pour combattre au corps-à-corps !
En combat rapproché, les forces se valent, le barbare blesse son ennemi qui intelligemment réagit de suite en désarmant le Celte ! Mais prévoyant, ce dernier revient au combat munit de son épée .
C'est au guerrier perse de se trouver en position de faiblesse, mais qui sans coup férir contre-attaque en s'emparant à son tour avec perspicacité de sa lance ..." TO BE CONTINUED
Qui du dangereux guerrier nordique ou de l'intimidant combattant venu d'Orient sortira vainqueur de cet affrontement épique ? Comment se conclura cette lutte digne d'un épisode des récits d'Homère ? Dites ce que vous pensez... Et... voyez !
Zakura
jpeg
Niveau : 37 Civilisation : grecque et égyptienne Pack premium : Oui
Sujet: Re: Zakura raconte... Dim 27 Nov - 7:50
Excellent ; ma préférence va vers le celte bien sûr (ben oui, ils sont quelques part nos ancêtres ) mais je ne dirais pas qui du vénérable celte ou du glorieux perse remportera ce combat épique.
KNelite Admin
Niveau : 40 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
Merci à tous !! J'ai essayé d'associer de manière cohérente les unités AOEO avec l'affrontement et son déroulement... J'espère que ça rend bien ^^ Content que ça vous plaise J'ai également une petite affection pour les Celtes... qui comme l'a dit jpeg sont un peu nos ancêtres héhé
naghotcha
Niveau : 40 Civilisation : grec Pack premium : oui
Sujet: Re: Zakura raconte... Lun 28 Nov - 14:56
jolie petite histoire
Vu ton pseudo et ta signature on pourrai penser que les perses sont plutôt tes ancêtres , non ? :p