Bonjour l'Empire !
Donc ZakuraJP, Grecs Premium et Perses, Attica.
Je n'ai malheureusement pas trop le temps d'évoluer rapidement sur AOE, étant à l'internat j'y touche que le week-end et parfois le mercredi, en réalisant une quête par-ci, une quête par-là. Lentement mais sûrement disons ^^
Contrairement à le plupart des joueurs ici, je n'ai touché à aucun AOE précedemment *court se cacher*; j'étais plutôt Total War en fait, qui pour moi est bien plus fin stratégiquement parlant.
Un certain 16 août, alors que je décrétai de me remettre à gamer, je vis l'information déclarant que AOE était disponible le jour-même... Alors je testai rapidement et aussi vite j'accrochai, donc je me suis par la suite procuré Premium Grecs... puis les Perses ! AOE me plaît beaucoup, très accessible, une prise en main très rapide. Et j'aime l'attrait du côté cartoon
Ceci dit, n'y touchant hélas pas à une fréquence honorable, je dois reconnaître
être assez ignare sur le jeu. Donc mes amis j'espère que vous m'apporterez quelques réponses... Je suis enthousiate de trouver une communauté française assez active et qui à l'air sympathique d'ailleurs
Sinon j'ai pas encore touché au PvP, je risque beaucoup trop de me prendre une claque...pharaonique disons... ou homérique ^^
Peut être plus tard avec plus d'expérience !
Je compte aussi acquérir le Hall des Escarmouches et les Celtes, dont l'aperçu m'a bcp plus. Je sais, c'est bête, étant donné le peu temps que je peux y passer, mais je ne peux me décider à les laisser tomber, que voulez-vous...
BTW, il me faudrait toujours une âme charitable pour la quête "Visiter un ami"... xD Je n'ai pas testé le co-op non plus d'ailleurs, j'ai bien trop peur de faire du tort à mon partenaire ^^ Mais enfin, je vais apprendre !
IRL sinon je suis sur Tours. Et je suis féru d'Arts martiaux.
Valà valà, il me semble avoir dit le principal ~