| Rencontre au sommet de la Crète. | |
|
+5cdtmorgoth FurriôsisII O7 PreDaTor O7 Trip KNelite 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KNelite Admin
Niveau : 40 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Rencontre au sommet de la Crète. Dim 30 Oct - 10:22 | |
| Salut à tous ! Peut être connaissez vous cette quête (à part entière, pas le mode de jeu) que l'on peut faire en Crète.
Il faut résister 40 vagues, les unités adverses sont over stuff. Perso en solo j'ai tenu 4 vagues sur 40 xD cela me semble quasi impossible. Avez vous une "stratégie" pour réuissir cette quête ? Y a t il quelqu'un qui veut tenter le coup avec moi ? :p
Parce que la récompense en vaut la peine, même si je n'ai plus les chiffres en tête. | |
|
| |
Trip
Niveau : 40 Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5 Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Dim 30 Oct - 10:28 | |
| Moi moi moi ^^ Je t'attend sur Attica quand tu veut pour tester :p Je suis plutot bien stuff et pas trop mauvais ^^ | |
|
| |
O7 PreDaTor O7
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Dim 30 Oct - 10:38 | |
| Je veux bien test aussi KNelite, je t'attend aussi sur Attica | |
|
| |
FurriôsisII
Niveau : 40 Civilisation : Egypte & Perse Pack premium : oui
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Dim 30 Oct - 10:48 | |
| Il doit falloir être super stuffé je pense pour cette quête .... | |
|
| |
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Sam 5 Nov - 12:20 | |
| ***On a fait pas mal d'essais avec Erina Dadshadow sur cette map, on a une stratégie pour le départ assez fiable, mais on se fait trouer en vague 10. On rush age 3 pour poser forts sur les pitons rocheux en hauteur qui donnent sur le couloir d'arrivée des ennemis et on tank à base de somas jusqu'à la vague 4. A ce moment là on recule nos troupes car c'est la vague des prêtres. On les laisse avancer dans le range de nos forts et on les dégomme avec ces derniers. Une fois les prêtres morts on peut renvoyer nos troupes finir le reste. Rien que pour passer cette vague 4 on a mis bien bon 4-5 essais . Ensuite on tank avec ce qu'on peut jusqu'à la vague 10 et là c'est le drame : plus d'une vingtaine de catapultes surstuffées qui nous passe systématiquement à travers On a tenté de couper les rôles entre un qui fait de la troupe en masse et l'autre qui rush palintones pour péter les catas, mais on a jamais été assez rapides pour passer cette fichue vague 10. La vague 11 c'est mass toxotes, et ensuite aucune idée vu qu'on n'a jamais pu aller plus loin ^^ | |
|
| |
FurriôsisII
Niveau : 40 Civilisation : Egypte & Perse Pack premium : oui
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Sam 5 Nov - 12:27 | |
| J'ai pas encore testé cette quête mais faire des labyrinthes de murs pour ralentir les catas le temps de les détruire ça le ferait pas ? C'est une tactique connue pour ralentir les troupes, mais qui marche pas mal pour moi jusqu'ici Faudrait que je tente cette quête un jour | |
|
| |
Erina DadShadow
Niveau : 40 Civilisation : grec + egyptien + perse Pack premium : oui
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Sam 5 Nov - 14:19 | |
| Salut furio, on y a Pense avec cdtmorgoth, seulement la map ne nous permet pas de poser de murs sur le couloirs d'arrivée des ennemis.
Par contre cdtmorgoth j'ai remarque que sur la map en bas ( peut être en vaut aussi) en déboisant on pourrait créer un passage pour revenir au couloir central et éventuellement prendre ces fichus catapultes a revers. Point faible de cette technique, c'est que si nous on peux sortir, eux peuvent rentrer.
Qu'en penses tu ? | |
|
| |
Trip
Niveau : 40 Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5 Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Sam 5 Nov - 14:21 | |
| Moi je suis Dispo maintenant si quelqu'un veut esseyer :p par contre faut TS :s | |
|
| |
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Dim 6 Nov - 18:25 | |
| ***Du nouveau : on a réussi à passer les catapultes à la vague 10. Moi grec je massais soma en haut du couloir d'arrivée et mon partenaire égyptien a fait des palins qui on détruit les balistes. On a tenu jusqu'en vague 14 où il y a des prêtres à nouveau + lanciers + balistes + archers éléphants + hellépolis Pour les prêtres en vague 4, j'ai pu contrer en équipant mes hypas d'une médaille anticonversion, 30 hypas ont suffi a kill ces fichus prêtres. Une bonne piste aussi c'est d'aller spawn camp à leur point d'arrivée, ça permet de les tuer rapidement et d'éviter qu'ils arrivent accompagnés par d'autres troupes de soutien. | |
|
| |
WWololo
Niveau : 40 Civilisation : Perse Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Lun 7 Nov - 7:31 | |
| Tu peux aussi, des le départ, détacher quelques bonhomme que tu met au centre, qui produiront une caserne, pour stopper les balistes à leurs pop. | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Lun 7 Nov - 13:01 | |
| ***Oui, a mon avis sur cette map le spawn camp peut être très utile, voire indispensable.
Pour l'instant nous n'avons pas pu voir d'où arrivent les catapultes mais il est certain que si on pouvait les choper directement quand elles sortent elles seraient beaucoup moins problématiques. Je sais que les hellépolis arrivent par le spawn du bas et que les prêtres arrivent par le milieu. Travailler une tactique pour aller camper leur pop permettrait de perdre beaucoup moins de troupes et donc de limiter les débordements. | |
|
| |
Wayzor
Niveau : 40 Civilisation : Grecs, égyptiens, perses Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Mar 14 Fév - 15:35 | |
| Je remonte le sujet pour savoir si vous auriez de nouvelles infos utiles à donner pour aider à la réalisation de cette quête, parce que je lutte pas mal. Une seule fois je suis allé jusqu'à la vague 40 mais j'étais avec un gars vachement bon. | |
|
| |
KNelite Admin
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Mar 14 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
colonel olrik
Niveau : 40 Civilisation : EGYPTIENNE Pack premium : OUI
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. Mar 14 Fév - 17:38 | |
| Perso je suis en train de tenter des trucs, mais seulement en solo pour le moment. Je tiens toutes les vagues en respect jusqu'à la 10... Je suis pas assez rapide pour sortir mes catapultes ou mes palintones... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète. | |
| |
|
| |
| Rencontre au sommet de la Crète. | |
|