Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Rencontre au sommet de la Crète.

Aller en bas 
+5
cdtmorgoth
FurriôsisII
O7 PreDaTor O7
Trip
KNelite
9 participants
AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyDim 30 Oct - 10:22

Salut à tous ! Peut être connaissez vous cette quête (à part entière, pas le mode de jeu) que l'on peut faire en Crète.

Il faut résister 40 vagues, les unités adverses sont over stuff. Perso en solo j'ai tenu 4 vagues sur 40 xD cela me semble quasi impossible. Avez vous une "stratégie" pour réuissir cette quête ? Y a t il quelqu'un qui veut tenter le coup avec moi ? :p

Parce que la récompense en vaut la peine, même si je n'ai plus les chiffres en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyDim 30 Oct - 10:28

Moi moi moi ^^ Je t'attend sur Attica quand tu veut pour tester :p Je suis plutot bien stuff et pas trop mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
O7 PreDaTor O7




Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 12

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyDim 30 Oct - 10:38

Je veux bien test aussi KNelite, je t'attend aussi sur Attica Wink
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyDim 30 Oct - 10:48

Il doit falloir être super stuffé je pense pour cette quête ....
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptySam 5 Nov - 12:20

***On a fait pas mal d'essais avec Erina Dadshadow sur cette map, on a une stratégie pour le départ assez fiable, mais on se fait trouer en vague 10.

On rush age 3 pour poser forts sur les pitons rocheux en hauteur qui donnent sur le couloir d'arrivée des ennemis et on tank à base de somas jusqu'à la vague 4. A ce moment là on recule nos troupes car c'est la vague des prêtres. On les laisse avancer dans le range de nos forts et on les dégomme avec ces derniers. Une fois les prêtres morts on peut renvoyer nos troupes finir le reste. Rien que pour passer cette vague 4 on a mis bien bon 4-5 essais Very Happy.
Ensuite on tank avec ce qu'on peut jusqu'à la vague 10 et là c'est le drame : plus d'une vingtaine de catapultes surstuffées qui nous passe systématiquement à travers Sad

On a tenté de couper les rôles entre un qui fait de la troupe en masse et l'autre qui rush palintones pour péter les catas, mais on a jamais été assez rapides pour passer cette fichue vague 10.

La vague 11 c'est mass toxotes, et ensuite aucune idée vu qu'on n'a jamais pu aller plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptySam 5 Nov - 12:27

J'ai pas encore testé cette quête mais faire des labyrinthes de murs pour ralentir les catas le temps de les détruire ça le ferait pas ? C'est une tactique connue pour ralentir les troupes, mais qui marche pas mal pour moi jusqu'ici

Faudrait que je tente cette quête un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptySam 5 Nov - 14:19

Salut furio, on y a Pense avec cdtmorgoth, seulement la map ne nous permet pas de poser de murs sur le couloirs d'arrivée des ennemis.

Par contre cdtmorgoth j'ai remarque que sur la map en bas ( peut être en vaut aussi) en déboisant on pourrait créer un passage pour revenir au couloir central et éventuellement prendre ces fichus catapultes a revers. Point faible de cette technique, c'est que si nous on peux sortir, eux peuvent rentrer.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptySam 5 Nov - 14:21

Moi je suis Dispo maintenant si quelqu'un veut esseyer :p par contre faut TS :s
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyDim 6 Nov - 18:25

***Du nouveau : on a réussi à passer les catapultes à la vague 10. Moi grec je massais soma en haut du couloir d'arrivée et mon partenaire égyptien a fait des palins qui on détruit les balistes. On a tenu jusqu'en vague 14 où il y a des prêtres à nouveau + lanciers + balistes + archers éléphants + hellépolis Shocked

Pour les prêtres en vague 4, j'ai pu contrer en équipant mes hypas d'une médaille anticonversion, 30 hypas ont suffi a kill ces fichus prêtres. Une bonne piste aussi c'est d'aller spawn camp à leur point d'arrivée, ça permet de les tuer rapidement et d'éviter qu'ils arrivent accompagnés par d'autres troupes de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyLun 7 Nov - 7:31

Tu peux aussi, des le départ, détacher quelques bonhomme que tu met au centre, qui produiront une caserne, pour stopper les balistes à leurs pop.
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyLun 7 Nov - 13:01

***Oui, a mon avis sur cette map le spawn camp peut être très utile, voire indispensable.

Pour l'instant nous n'avons pas pu voir d'où arrivent les catapultes mais il est certain que si on pouvait les choper directement quand elles sortent elles seraient beaucoup moins problématiques. Je sais que les hellépolis arrivent par le spawn du bas et que les prêtres arrivent par le milieu. Travailler une tactique pour aller camper leur pop permettrait de perdre beaucoup moins de troupes et donc de limiter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor




Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, égyptiens, perses
Pack premium : Oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyMar 14 Fév - 15:35

Je remonte le sujet pour savoir si vous auriez de nouvelles infos utiles à donner pour aider à la réalisation de cette quête, parce que je lutte pas mal. Une seule fois je suis allé jusqu'à la vague 40 mais j'étais avec un gars vachement bon.
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyMar 14 Fév - 16:42

Y a des infos assez bien faites sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=z_ioAX8kgf0&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
colonel olrik

colonel olrik


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 9

Niveau : 40
Civilisation : EGYPTIENNE
Pack premium : OUI

Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. EmptyMar 14 Fév - 17:38

Perso je suis en train de tenter des trucs, mais seulement en solo pour le moment. Je tiens toutes les vagues en respect jusqu'à la 10... Je suis pas assez rapide pour sortir mes catapultes ou mes palintones...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet de la Crète. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de la Crète.   Rencontre au sommet de la Crète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet de la Crète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi de la Crète
» Défense de la créte !
» Probléme Crète
» [PROJET] Le Roi de la Crète
» Défense de la crète - Guide video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: