Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Roi de la Crète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Le Roi de la Crète Empty
MessageSujet: Le Roi de la Crète   Le Roi de la Crète EmptySam 24 Sep - 7:30

Le Roi de la Crète Defense_of_crete

IMPERIORUM AETAS

Le Roi de la Crète

En parallèle avec les Imperiorum Aetas Tournois , Le Staff vous propose une nouvelle sorte d'event ! Une compétition sous forme de championnat, qui peut permettre aux joueurs n'étant pas là le jour des Tournois de se mesurer quand même aux autres !

REGLES:

Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire pour ce mode de jeu. Le principe est simple: Lors d'une défense de la Crète, vous recevez un certain nombre de points selon vos performances. Lorsque vous avez repoussé toutes les vagues d'envahisseur, le message qui dit que vous avez fini la quête apparaît. Faites un screenshot ou apparaîtront ce message et le nombre de vos points. Vous posterez ce screenshot dans la partie prévue à cet effet (cliquez ICI pour vois le tutoriel de Dlebrok pour apprendre à faire un screenshot. Les points que vous marquez seront ajoutés à votre capital points, et vous serez classés selon ce même capital points.
Le championnat recommence tous les mois, ce qui vous fait donc 20 screenshots maximum par championnat.

Pour participer, il faut verser 100 PO à 1 membre du staff d'administration (via CR) La TOTALITE des sommes d'inscription sera versée au vainqueur.

Vous pouvez jouer en coopération avec un autre membre du championnat, vous recevrez tous les 2 la somme d'xp à condition que les 2 postent le screenshot.

Si vous ne disposez pas du Booster Pack Défense de la Crète, vous pourrez tout de même participer,en faisant ce mode de jeu en coop avec une personne qui le possède.


Alors n'hésitez plus ! Inscrivez-vous et prouvez au monde Antique tout entier que le meilleur défenseur, C'EST VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Le Roi de la Crète Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Crète   Le Roi de la Crète EmptyDim 25 Sep - 6:40

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez perdu de votre enthousiasme par rapport à ce mode de jeu ! ^^" bounce

Dlebrok a écrit:
Plop bonne initiative je suis pour . Et en plus j'ai le pack lol^^

Kansho a écrit:
Pour moi c'est Ok vu que je vais prendre l'offre de lancement

Ollorf a écrit:
Perso je vote pour également

Sapheirros a écrit:
Moi je suis chaud pour le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Shiryu




Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 13


Le Roi de la Crète Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Crète   Le Roi de la Crète EmptyDim 25 Sep - 8:10

hier j'ai fait une crete mais impossible de prendre un screen ca me prenez un ecran noir, je recommencerai dans le week end (pour info j'etait a 2300 000 pts en gros sur 30 vague lvl 30 -40 en solo)
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Le Roi de la Crète Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Crète   Le Roi de la Crète EmptyDim 25 Sep - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Shiryu




Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 13


Le Roi de la Crète Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Crète   Le Roi de la Crète EmptyDim 25 Sep - 12:26

uep mais quand tu fait imp ecran et que ca screen un ecran noir c pas evident :p
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

Le Roi de la Crète Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Crète   Le Roi de la Crète EmptyDim 25 Sep - 15:51

J'ai le même problème sous seven. Il faut que tu mettes ton jeu en fenêtre et que tu utilises l'outil capture de windows.
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Le Roi de la Crète Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Crète   Le Roi de la Crète EmptyDim 25 Sep - 18:25

xFire c'est tellement plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Le Roi de la Crète Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Crète   Le Roi de la Crète EmptyDim 25 Sep - 20:30

Non non moi je suis chaud faut que je regarde avec mon partenaire c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi de la Crète Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Crète   Le Roi de la Crète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi de la Crète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: EVENTS :: TOURNOIS, CONCOURS-
Sauter vers: