Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perses: premières impressions

Aller en bas 
+5
paosav
naghotcha
Yedine
Erina DadShadow
KNelite
9 participants
AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyMer 19 Oct - 19:28

Perses: premières impressions AOE_Color_Persians_1

Les perses sont disponibles depuis ce soir. L'heure est aux premiers bilans. Quels sont vos ressentis après avoir essayé la quête de test ?
Sont-ils aussi "busay" qu'on l'avait prédit ?
Faut il , selon vous, acheter le pro pack perse ? N'y aura t'il pas une invasion de ces perses dans les prochains temps avec l'offre à moitié prix ?


J'attends vos réactions avec impatience, et j'espère que vous saurez m'éclairer d'avantage à ce sujet Smile

Bonne soirée

KNelite
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyMer 19 Oct - 19:35

avant de pouvoir les tester, il faut que cette MaJ se termine. Qu'est ce que c'est LOOOOOOOOOOOOOOONNNNGGGGGGGG !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yedine

Yedine


Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : Egyptiens
Pack premium : Oui !

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyMer 19 Oct - 19:38

Salut,
Etant donné que je fais cette mise à jour maudite depuis 16h, je vais répondre que à une question :

Citation :
Faut il , selon vous, acheter le pro pack perse ? N'y aura t'il pas une invasion de ces perses dans les prochains temps avec l'offre à moitié prix ?

A moitié prix, forcément il faut vite l'acheté si on est hésitant. Si on pense que ça vaut absolument pas la peine, que c'est une malédiction et que les Perses sont envoyé par Lucifer en personne, la oui.

Hum... bref.
De plus, contrairement aux 2 autres civilisations, celle-ci représente de nombreux éléments inédits et un nouveau mode de jeux ( c.f la vidéo ). Si il n'existe q'un test gratuit pour cette civilisation, à mon avis ce n'est pas pour rien.
En tout cas, si on est fan de ce jeux, l'acheter est presque indispensable, car une fois niveau 40, la quête "Les 12 Royaumes" terminée, que faire à part acheter et vendre du stuff ? Après on passe peut être aux grecs ou aux égyptiens, mais les quêtes, le mode de jeux sont presque les mêmes. Un peu de renouveau ne change pas à mon avis :p

Enfin, ceci n'est que mon opinion, je vous laisse juger de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyMer 19 Oct - 21:07

Pour ma part je bouffe du grecs (non ce n'est pas age of kebabs :p ) depuis la sortie, en free jusqu’à level 14 puis j'ai recommencé en premium.
Et je ne suis que level 31.

et je n'ai pas encore toucher aux égyptiens
Donc je ne suis pas pressé de venir aux demi-perses.
Car s'il y a une offre inintéressante,y aura aussi une offre intéressante a la sortie des celtes, et peut être aussi après avec des dlc etc. Donc je pense que je peux laisser passer celle la, pour cette fois.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyJeu 20 Oct - 7:36

C'est vrai que l'offre des perses à 10€ est alléchante...

hummm je sens que je ne vais pas résister...
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyJeu 20 Oct - 9:12

Sans avoir acheter les perses, ils ont modifier un certain nombre de chose dans le jeu :

De ce que j'en ai vu, le positif, c'est que la quête répétable pour avoir du calcaire de delphes permet d'en gagner 5 (au lieu de 2) et ca c'est cool (refaire cette quête 12 fois pour construire un tasdetrucopolis c’était un peu lourd niveau jeu).

En négatif, le doublegaragos n'est plus vendable au marchand !
C'est vrai que le vendre 125 po ca menaçait tout l’équilibre du jeu...pfff.
C'est le truc chiant des jeu en ligne, ils font des modifs à la con en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyJeu 20 Oct - 9:24

le partage des trésors en quête coop aussi c'est bien bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyJeu 20 Oct - 9:57

Perso, je suis du même avis que naghotcha
Je n'ai pas encore fait la quête de test mais d'après ce qu'ai pu lire à droite et à gauche, le gameplay ressemble beaucoup au gameplay des égyptiens. Si effectivement c'est ça, je trouve ça un peu dommage de proposer une sois disante nouvelle demi - civilisation (qu'on ne joue que sur 20 niveau) avec un gameplay proche d'une civilisation déjà existante.

Cf le post d'un joueur sur le forum officiel ici

Après je peux me tromper, je ne l'ai pas encore essayer cette civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyJeu 20 Oct - 12:20

ouai mais pour 10 euros.... :p

ya quand même plus de truc a faire que sur le pack crète...
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyJeu 20 Oct - 12:50

oui 10 euros en offre de lancement Laughing donc bientôt au même tarif que les autres Mad ... m'enfin les gouts et les couleurs ça en se discute pas ...

Par contre, je trouve que les bâtiments et les unités sont mieux finies que pour les autres civilisations
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyJeu 20 Oct - 12:55

j'espere que l'offre va rester encore 7 jours le temps que je touche mon salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yedine

Yedine


Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : Egyptiens
Pack premium : Oui !

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyJeu 20 Oct - 15:30

Alors voici mon avis sur cette MàJ :

Les perses :
Ils sont plutôt bien, mais vraiment difficile à manier, et les améliorations sont plutôt chers ( up immortel = 250 nourriture + 300 or ). Et le point négatif, c'est que la 1ère quête n'est pas facile si on ne connait pas bien les Perses.
Cependant, j'ai particulièrement aimé la cavalerie, les immortels et les armes de sièges. Les palintones sont toujours là, c'est plutôt bon, et les tours mobiles bizarres sont efficaces contre la majorité des éléments.
Cependant, je m'attendais à une petite "initiation" pour les Perses, la ils ont mis le paquet rien que pour la première quête, 4 villages qui nous rush, pas facile.
Je n'ai pas encore tout vu, j'ai fais que 3 quête pour l'instant, je verrais bien par la suite.

Petit point également, j'attends de voir les déco spéciales pour les Perses ( ex : Egypte = pyramides ), ils ont laissé ça caché et à mon avis c'est pas pour rien Surprised

Mise à jour général :
Pour ceux qui squattait la ville des autres pour le topiaire tentant : Trop tard. Les éléments sont maintenant réservés aux acheteurs :'(
Et comme cité plus haut, en effet, on gagne 5 calcaires dans la quête.
J'ai également remarqué que avant, dans les quête Elites, certaines unités n'était pas en élite, désormais ils le sont.
Egalement, le blason des Grecs ( uniquement ) change au niv. 30, il devient doré, et pour la quête "Guerre à tout crin", répétable à Argos, les récompenses sont désormais des équipements.
Petit bug que j'ai remarqué, dans une page des chargements, ils disent que le "Hall des Escarmouches" est disponible chez Marco Pollux. C'est un petit arnaqueur lui Sad

En tout cas, cette mise à jour a eu du beau changement.
Revenir en haut Aller en bas
salsifi44

salsifi44


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 37

Niveau : 40
Civilisation : grec/perse
Pack premium : oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyJeu 20 Oct - 19:33

La cavalerie des perses et les immortels sont vraiment très fort, le défaut de cette civ' est je dirais les grandes quantités de ressource nescessaire à se develloper mais qu'on on est lancer en partit sa fait mal^^
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyVen 21 Oct - 21:08

Et bien je vais voir ça, je viens de l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyMar 25 Oct - 8:37

Après quelques jours de test des Perse, et bien je suis bluffé. Mise a part l’économie qui est longue à lancer (arbre tech assez différent sur ce point), c'est tout bonnement une civilisation cheatée, qui va vite être nerf, sinon c'est pas viable.

Les immortels sont vraiment puissants, c'est un archer complet ET une infanterie efficace contre tout, avec pour ma part 1k de vie niveau 28 (Et 55/48 de dps cac/distance) :s (supportent pas bien les armes de sièges. Bon soit.) La cavalerie est polyvalente, mais je m'en sert pas trop. Et les Sparabababa font également bien leur rôle: tenir de l'age 1 à 3 pour lancer l’économie et sortir les immortels. Les lanciers aussi semblent plus puissants que leurs homologues (lancés age 2 par contre).
Question éco, elle sera plus déroutante pour les grecs que pour les égyptiens je pense.

Donc voilà, un peu longue à démarrer, vulnérable au rush. Mais une fois ce stade franchi, bin on ne peut que gagner.
Hate de voir ce que cela va donner une fois stuffé... Ca risque de faire mal.
Quand tt le monde se sera fait manger par un Perse, il y aura une recrudescence de cette civilisation, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyMar 25 Oct - 10:35

Faudra qu'on se fasse un 1v1 pour que je vois comment joue un Perse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyMar 25 Oct - 12:57

J'ai perdu contre un perse niv 28 en pvp...
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions EmptyMar 25 Oct - 13:11

ah ouai quand même lol

Non mais c'était parce que tu regardais le foot en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perses: premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Perses: premières impressions   Perses: premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perses: premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prêtre grecs et perses
» Imperiorum Aetas Tournois : Vos impressions/suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Discussions générales-
Sauter vers: