Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Screenez vos plus belles citées

Aller en bas 
+8
cdtmorgoth
dlebrok
Richardz
Taragonis
Gohu
Kansho
Nitwahou
bloodangel
12 participants
AuteurMessage
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 17:55

Voila je vous propose de faire des screens ici de vos plus belles citées ou armées.
ps: je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 17:58

xD, je pense que tu as le droit Very Happy
Et c'est une bonne idée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kansho

Kansho


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 62


Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 18:06

Tu as le droit oui, mise à part la conjugaison d'un mot anglais en mode française :p x)
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 18:36

Citation :
Tu as le droit oui, mise à part la conjugaison d'un mot anglais en mode française :p x)

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 20:03

c'est du langage de gammer :p
ex: je pex
tu pex
il pex
nous pexons
vous pexez
ils pexent (oui pourquoi ils pexent et pas tu pexes :p ?? )

Pour ma part, j’attends d'embellir quelque peu ma citée pour la photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 20:10

Oui, mais "screen" est un mot anglais et il n'y a donc pas besoin de le conjuguez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richardz

Richardz


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 26


Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 20:53

Pex ? Vous en avez des mots bizarres, je n'ai jamais entendu ça. Tu grind pour avoir de l'exp, je grind, tu grind, mais pex, nah jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 20:56

Il y a plusieurs forme .

Sur wow

Tu pex quand tu fait des quêtes
tu bash quand tu tu farm que du mobs
tu grind quand tu prend fait donjon le plus rapidement possible pour faire un max d'xp en - de temps possible .

Dlebrok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richardz

Richardz


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 26


Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 20:59

M'enfin en même temps, c'est sans doute la première fois que je joue sur un serveur français. Je joue toujours avec des anglophones, donc ça arrive que j'entends pas ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 21:52

sinon on peut faire un post du vocabulaire de gammer aussi si certains veulent car ça fait plusieurs topic que certains ne comprennent pas tout^^
Revenir en haut Aller en bas
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 22:03

Hmmm bas pourquoi pas si j'ai le temps cette nuit^^ entre deux quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Kansho

Kansho


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 62


Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 22:27

Geek !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptySam 3 Sep - 22:35

Lol non pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyLun 3 Oct - 18:12

***Pex est l'abréviation de "power experience" et désigne au sens large le fait de prendre un max d'XP en un minimum de temps et/ou d'effort. Il est plus employé dans les RPG que les RTS du coup. Ce terme regroupe les différentes techniques qui permettent d'atteindre un niveau donné plus rapidement que ce qui était initialement prévu par les développeurs d'un jeu.
Exemple, dans le MMORPG Anarchy Online on "pex" en enchaînant la même mission des dizaines de fois en intégrant un bureaucrate dans sa team. Cette classe de personnage dispose en effet de pouvoirs spéciaux qui augmentent grandement les récompenses d'XP de manière temporaire.

Le bash je connaissais pas.

Le grind ou blitz (du terme "éclair") signifie en effet la technique de court-circuiter un donjon, un raid ou une mission le plus vite possible pour aller directement à la fin/au boss et ainsi obtenir la récompense plus rapidement.
Sur AoE online par exemple, je blitz les quêtes Commerce de calcaire de Delphes" et "Troc de mosaïque" en passant direct l'age 2 et en construisant marché puis caravanes en boucle, que j'envoie sur les 3 points de mission (parfois il faut en envoyer une en diversion pour attirer les troupes ennemies et libérer le passage pour celle qui atteindra l'objectif). De cette manière je termine ces 2 quêtes en un peu moins d'un quart d'heure, sans laisser le temps à l'ennemi d'envoyer des troupes chez moi.

Un nouveau mot : le kite (ou hit'n'run)
C'est une technique qu'on peut voir à l’œuvre dans une multitude de jeux. Elle consiste à attaquer un monstre de niveau élevé avec une ou plusieurs unités à distance, ou une unité trop rapide pour laisser au monstre le temps de riposter.
On tape le monstre
On s'éloigne
On remet un coup
On s'éloigne... etc.
De cette manière on finit par tuer un truc impossible à abattre en théorie sans avoir pris le moindre coup, et on profite d'un gros reward/gros loot ^^

Un terme très en vogue : le leech
Signifiant littéralement "sangsue", ce mot désigne un joueur qui va profiter des efforts des autres pour gagner de l'expérience sans avoir à rester derrière son ordi. Par exemple en se mettant en team avec d'autres joueurs, puis en activant le mode "suivre" sur un de ses coéquipiers. Par la suite il profitera de l'XP gagnée par la team sans avoir tué personne.
Cette technique bien que paraissant mauvaise, peut parfois être utile. Dans le cas par exemple où l'on veut faire prendre du niveau à un perso. mal équipé on peut le faire teamer avec un autre de ses personnages plus costaud qui fera le travail à sa place.

NPC ou PNJ (Non Playing Character ou Personnage Non Joueur)
Dans les RPG, désigne les personnages contrôlées par l'IA du jeu qui servent l'intrigue. Dans AoE O, les donneurs de quêtes dans votre capitale ou les cités sont des NPC.

Toon
Par opposition au NPC, un toon est un personnage joueur, créé par un humain derrière son écran. Lorsqu'un joueur crée plusieurs personnages dans un même jeu/univers persistant (MMO) on parle parfois de reroll (roll est une référence aux lancés de dés qui donnent les caractéristiques du personnage dans l'univers Dongeons & Dragons).

PvP
Player vs player, littéralement joueur contre joueur, pas besoin d'en dire plus Wink.

PvE ou PvM
Player vs Environment ou Player vs Mobs, par opposition au PvP. Ce terme se rapproche dans sa définition du "bash" cité par Dlebrok.

Exploit ou Xploit (à prononcer à l'américaine)
Fait d'utiliser un bug ou un dysfonctionnement dans un jeu afin d'obtenir un résultat impossible en temps normal. Sur AoE O il y avait au départ un Xploit qui permettait de dupliquer les objets par exemple. Les Xploits ne sont malheureusement pas rares et peuvent parfois ruiner le jeu des joueurs "honnêtes" en rendant possible la prolifération des joueurs cheatés invincibles ou autre...
Tous les développeurs n'ont pas la même politique à ce sujet, mais en général l'exploit sur un MMO peut avoir pour conséquence le bannissement pur et simple des serveurs !
On ne le dira jamais assez, l'exploit, c'est mal.
Screenez vos plus belles citées Ghostbusters-guys

Si vous avez d'autres termes demandez, je n'ai fait qu'effleurer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyLun 3 Oct - 18:58

Je ne voudrais surtout pas vous empêcher de vous exprimer, bien au contraire, mais j'ai le sentiment que l'on s'est un peu (je veux dire énormément) éloigné du sujet de ce topique:: les screenshots des plus belles cités
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyLun 3 Oct - 19:03

Y'a qu'a changer le nom du sujet alors Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyLun 3 Oct - 21:22

***Pinaise ! Shocked C'est clair qu'on s'est éloignés sournoisement du sujet ^^ Mea Culpa

Pour me faire pardonner voici mon premier screen de ma fière cité de Knossos, accompagné d'une petite histoire pour le roleplay Wink.

Lorsque mon armée triompha le l'orgueilleuse cité de Troie, mes valeureux généraux ne manquèrent pas de rapporter le magnifique cheval de bois géant, instrument de notre victoire, afin de parer notre grande capitale de Knossos. Cependant, en grands esthètes que sont les grecs, mes concitoyens ne paraissaient jamais satisfaits de son emplacement dans la cité. C'est après de longues réunions et débats animés que fut prise la décision d'intégrer cette fière relique à un somptueux jardin décoratif, pour lequel nous avons grandement bénéficié de l'aide de notre vendeur de topiaires, fraîchement installé dans le quartier marchand.

Voici le résultat
Screenez vos plus belles citées TrojanHorse

Franchement je suis pas mécontent du résultat, je le trouvais trop austère tout seul posé au milieu de nulle part ce cheval ^^. Qu'en pensez-vous ?

PETIT BONUS : j'offre un topiaire de son choix au premier d'entre vous qui trouvera le villageois caché sur cette image ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyMar 4 Oct - 9:12

nice, le villageois est DTC
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyMar 4 Oct - 10:52

je pense aussi qu'il est Dans Ton Cheval
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyMar 4 Oct - 11:37

***Lol, non, il n'est pas dans le cheval ^^ Cherchez encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsifi44

salsifi44


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 37

Niveau : 40
Civilisation : grec/perse
Pack premium : oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyMar 4 Oct - 12:50

Screenez vos plus belles citées 17166320856234_trojanhorse
Cliquez sur l'image pour miux voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyMar 4 Oct - 17:02

Il me semble qu'on ne voit qu'un bout noir de sa tête qui se trouve derrière la seconde haie devant le cheval, entre les 3e et 4e cyprès..
Yes or no ?? Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyMar 4 Oct - 17:39

Derrière la cime du sapin au premier plan avec une toge bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyMar 4 Oct - 17:59

***Bien vu ! Il est effectivement caché derrière la haie à côté du buisson cheval, on ne voit qu'un petit bout de sa tête dépasser Razz

Vous êtes plusieurs à l'avoir trouvé, mais c'est salsifi qui l'a vu en premier, passe par ma cité à l'occasion et chope le topiaire de ton choix dans le shop, je te renverrai son prix en or Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsifi44

salsifi44


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 37

Niveau : 40
Civilisation : grec/perse
Pack premium : oui

Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées EmptyMar 4 Oct - 18:11

Je prendrais le plus cher^^
Sinon franchement j'aurais pas reussit si j'avais pas reussit a retransmettre l'image en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenez vos plus belles citées Empty
MessageSujet: Re: Screenez vos plus belles citées   Screenez vos plus belles citées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenez vos plus belles citées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Screenshots-
Sauter vers: