JustXplosion
Niveau : 40 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Problème chat commerce celte. Lun 16 Avr - 15:42 | |
| Salut à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Je dispose des civilisations grecques, perses et celtes premiums. Mais j'ai un problème avec mes celtes que je n'ai pas avec mes autres civilisations. Lorsque je me connecte je n'arrive pas à voir le canal commerce, l'onglet existe, je clique dessus mais dans la barre d'écriture c'est encore marqué général. Et quand les gens écrivent je ne vois que le général. Ceci m'embête quelque peu car je suis un assez gros vendeur et acheteur. J'ai essayé de changer de serveur, en vain, le problème persiste. Du coup je me demande si ce n'est pas une question de niveau (mes grecs sont 40, mes perses 23, mes celtes 17). Alors si quelqu'un peut m'indiquer où est le problème et si il vient de moi ou du jeu, ce serait très sympa. Merci à vous | |
|
naghotcha
Niveau : 40 Civilisation : grec Pack premium : oui
| Sujet: Re: Problème chat commerce celte. Mar 17 Avr - 9:30 | |
| salut,
ca vient de chez toi. Fait clic droit sur l'onglet commerce, et dans les parametres de l'onglet commerce tu dois avoir le canal general de selectionné au lieu du canal commerce. | |
|
KNelite Admin
| Sujet: Re: Problème chat commerce celte. Mar 17 Avr - 16:53 | |
| Up Naghotcha | |
|
JustXplosion
| Sujet: Re: Problème chat commerce celte. Mar 17 Avr - 17:12 | |
| Exact, ça remarche ! Merci à vous et du coup si vous voulez du charbon celtes demandez moi j'en ai 5 par jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème chat commerce celte. | |
| |
|