Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Patch est enfin arrivé !

Aller en bas 
+3
Taragonis
naghotcha
KNelite
7 participants
AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyMar 27 Mar - 19:16

GROSSE surprise en ouvrant le launcher à l'instant: la tant attendue mise a jour est arrivée ! Et les celtes aussi !
Alors premiers avis sur ces changements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyMar 27 Mar - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyMar 27 Mar - 22:14

la video est impressionnante.
Ca semble etre une conclusion : il n'y aura donc pas d'autre civ que ces 4 la ?
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyMer 28 Mar - 10:05

le handbook est a jour, et on recupere un paquet de point avec les upgrades automatiquement debloqué des qu'on passe le niveau des ages (plus besoin de depenser des points pour avoir acces a toute les unites, par exemple).

Va falloir cogite pour repartir ses nouveaux points : du coup on va etre plus balaise , youpee !

edit: il y a des erreurs dans l'arbre techno du handbook : in game on recupere encore plus de points Smile


Dernière édition par naghotcha le Ven 30 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyMer 28 Mar - 12:09

Pas encore testé, mais la vidéo me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louis_731

Louis_731


Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 70

Niveau : 40
Civilisation : Grec et Celte
Pack premium : Premium Grec et Premium Celte

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyMer 28 Mar - 14:13

Mes premières impressions.
Les Celtes viennent enfin rafraîchîr le pannel de civilisation disponible, j'aime beaucoup le style architectural de leur batîment qui rappel les excellents numéros d'Astérix et Obélix puisque les développeurs s'inspirent énormément des gaulois qui peuplaient autrefois le territoire actuelle de la France.

Concernant les items, plusieurs statistiques ont été modifiées (notamment le champ de vision du renfort de mur sculptés qui a considérablement augmenté et regardé bien le marteu de Kaveh, juste ÉNORME !) et l'apparence des icônes d'équipement et sur les unités pendant la partie sont maintenant trié en ordre de couleur.
Honnêtement, mes hypapistes ressemble à des jouets du Macdonald tout jaune comme ça...

Bonne nouvelle, les procédés de matériaux se drop bien et les quêtes légendaires et 40 d'Argos donnent toutes d'excellents équipements. S'équiper sera donc à l'avenir beaucoup moins laborieux et les prix chuteront.

Pour le Pvp, cela reste à voir. Les Celtes semble beaucoup s'orienter vers l'infanterie, car ils n'ont aucune cavalerie avant l'âge III. Leurs armes de siège s'avèrent faible, le lance pierre est beaucoup moins puissant que le traditionnel palintone, mais est toutefois beaucoup plus mobile. Les béliers celtes sont peu coûteux et très rapides.

Vite comme ça, c'est ce que j'avais à dire.

Aller je retourne poursuivre la campagne Celte !
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyJeu 29 Mar - 19:41

Hello tout le monde, me revoila Wink (j'étais un peu trop bloqué sur SWTOR ces derniers temps)

Je viens de prendre les celtes aussi et je trouve ça bien sympathique. ça change des autres et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles maps.
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyVen 30 Mar - 4:36

:O
paosav is back :p
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyVen 30 Mar - 12:28

T'inquiètes pas j'étais pas bien loin Wink

D'ailleurs félicitation pour le site :

- La nouvelle interface est très agréable
- Le site à bien évolué et devient quasiment un incontournable pour les joueurs de aoe Fr
- Il y a eu beaucoup de recrutement
- Toujours autant d'évènement au niveau concours et compagnie

bref, knelite > Gros GG pour ton taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyVen 30 Mar - 14:49

OOOH Arrête tu vas me faire rougir Embarassed
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Caribou51

Caribou51


Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 86

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Pack Égyptiens,Perse et Celtes

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyVen 30 Mar - 16:47

J'ai l'impression qui ont optimisés la qualité graphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr/
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyMar 3 Avr - 12:06

en tout cas les paysages enneigés et la nouvelle ambiance musicale des celtes sont tres sympa.

Par contre gros carton rouge a Microsoft et sont system de points pour acheter en ligne: le pack premium celte coute 5€ soit 400pts. Or on ne peut acheter que les multiple de 500pts, avec pour regle 500pts=6€, 1000=12€, 1500=18€, 2000=24€

Non seulement ce n'est pas degressif si tu veux en acheter beaucoup, mais du coup tu laches 1€ de plus si tu veux juste payer les celtes. Soit du raquet de 1€.

Je vous épargne les comptes a la con pour les autres packs (le pack premium egyptien a 880pts... LOL)

Ou comment vous faire croire que 5€ vaut 6€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! EmptyMar 3 Avr - 17:10

Idem que Taragonis. Je suis pas allé sur AOEO depuis un moment, faute à une 360 qui occupe l'étagère de ma chambre. (oui osef Smile )
Je testerai prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Patch est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Patch est enfin arrivé !   Le Patch est enfin arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Patch est enfin arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Discussions générales-
Sauter vers: