| Le Patch est enfin arrivé ! | |
|
+3Taragonis naghotcha KNelite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KNelite Admin
Niveau : 40 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Le Patch est enfin arrivé ! Mar 27 Mar - 19:16 | |
| GROSSE surprise en ouvrant le launcher à l'instant: la tant attendue mise a jour est arrivée ! Et les celtes aussi ! Alors premiers avis sur ces changements ? | |
|
| |
KNelite Admin
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Mar 27 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
naghotcha
Niveau : 40 Civilisation : grec Pack premium : oui
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Mar 27 Mar - 22:14 | |
| la video est impressionnante. Ca semble etre une conclusion : il n'y aura donc pas d'autre civ que ces 4 la ? | |
|
| |
naghotcha
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Mer 28 Mar - 10:05 | |
| le handbook est a jour, et on recupere un paquet de point avec les upgrades automatiquement debloqué des qu'on passe le niveau des ages (plus besoin de depenser des points pour avoir acces a toute les unites, par exemple). Va falloir cogite pour repartir ses nouveaux points : du coup on va etre plus balaise , youpee ! edit: il y a des erreurs dans l'arbre techno du handbook : in game on recupere encore plus de points
Dernière édition par naghotcha le Ven 30 Mar - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Taragonis Admin
Niveau : 40 Civilisation : Egyptien Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Mer 28 Mar - 12:09 | |
| Pas encore testé, mais la vidéo me plait bien. | |
|
| |
Louis_731
Niveau : 40 Civilisation : Grec et Celte Pack premium : Premium Grec et Premium Celte
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Mer 28 Mar - 14:13 | |
| Mes premières impressions. Les Celtes viennent enfin rafraîchîr le pannel de civilisation disponible, j'aime beaucoup le style architectural de leur batîment qui rappel les excellents numéros d'Astérix et Obélix puisque les développeurs s'inspirent énormément des gaulois qui peuplaient autrefois le territoire actuelle de la France.
Concernant les items, plusieurs statistiques ont été modifiées (notamment le champ de vision du renfort de mur sculptés qui a considérablement augmenté et regardé bien le marteu de Kaveh, juste ÉNORME !) et l'apparence des icônes d'équipement et sur les unités pendant la partie sont maintenant trié en ordre de couleur. Honnêtement, mes hypapistes ressemble à des jouets du Macdonald tout jaune comme ça...
Bonne nouvelle, les procédés de matériaux se drop bien et les quêtes légendaires et 40 d'Argos donnent toutes d'excellents équipements. S'équiper sera donc à l'avenir beaucoup moins laborieux et les prix chuteront.
Pour le Pvp, cela reste à voir. Les Celtes semble beaucoup s'orienter vers l'infanterie, car ils n'ont aucune cavalerie avant l'âge III. Leurs armes de siège s'avèrent faible, le lance pierre est beaucoup moins puissant que le traditionnel palintone, mais est toutefois beaucoup plus mobile. Les béliers celtes sont peu coûteux et très rapides.
Vite comme ça, c'est ce que j'avais à dire.
Aller je retourne poursuivre la campagne Celte ! | |
|
| |
paosav
Niveau : 40 Civilisation : Grecque Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Jeu 29 Mar - 19:41 | |
| Hello tout le monde, me revoila (j'étais un peu trop bloqué sur SWTOR ces derniers temps) Je viens de prendre les celtes aussi et je trouve ça bien sympathique. ça change des autres et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles maps. | |
|
| |
KNelite Admin
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Ven 30 Mar - 4:36 | |
| | |
|
| |
paosav
Niveau : 40 Civilisation : Grecque Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Ven 30 Mar - 12:28 | |
| T'inquiètes pas j'étais pas bien loin D'ailleurs félicitation pour le site : - La nouvelle interface est très agréable - Le site à bien évolué et devient quasiment un incontournable pour les joueurs de aoe Fr - Il y a eu beaucoup de recrutement - Toujours autant d'évènement au niveau concours et compagnie bref, knelite > Gros GG pour ton taf | |
|
| |
KNelite Admin
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Ven 30 Mar - 14:49 | |
| OOOH Arrête tu vas me faire rougir Merci beaucoup | |
|
| |
Caribou51
Niveau : 40 Civilisation : Perse Pack premium : Pack Égyptiens,Perse et Celtes
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Ven 30 Mar - 16:47 | |
| J'ai l'impression qui ont optimisés la qualité graphique. | |
|
| |
naghotcha
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Mar 3 Avr - 12:06 | |
| en tout cas les paysages enneigés et la nouvelle ambiance musicale des celtes sont tres sympa.
Par contre gros carton rouge a Microsoft et sont system de points pour acheter en ligne: le pack premium celte coute 5€ soit 400pts. Or on ne peut acheter que les multiple de 500pts, avec pour regle 500pts=6€, 1000=12€, 1500=18€, 2000=24€
Non seulement ce n'est pas degressif si tu veux en acheter beaucoup, mais du coup tu laches 1€ de plus si tu veux juste payer les celtes. Soit du raquet de 1€.
Je vous épargne les comptes a la con pour les autres packs (le pack premium egyptien a 880pts... LOL)
Ou comment vous faire croire que 5€ vaut 6€ !!! | |
|
| |
Zakura
Niveau : 40 Civilisation : Grecs, Perses Pack premium : Grecs
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! Mar 3 Avr - 17:10 | |
| Idem que Taragonis. Je suis pas allé sur AOEO depuis un moment, faute à une 360 qui occupe l'étagère de ma chambre. (oui osef ) Je testerai prochainement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Patch est enfin arrivé ! | |
| |
|
| |
| Le Patch est enfin arrivé ! | |
|