Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lvl 40, We stuff

Aller en bas 
+4
cdtmorgoth
Taragonis
captaindoc
Zakura
8 participants
AuteurMessage
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptySam 28 Jan - 9:50

Bonjour peuple IA Smile

Un sujet de ce genre avait déjà été lancé ( Que faire une fois lvl 40 ), mais c'était il y a quelques mois et les choses ont peut être changées, donc je me permet de remettre la question à jour Smile :

Comment s'enrichir (ouaip, dans tous les sens du terme d:) une fois 40 ? En pièces, en loot : il doit y avoir quelques tuyaux qui valent le coup non ?^^

Personnellement je chassait les coffres de "Reprenez Amathonte", mais je trouve plus si rentable que ça... Et le Hall a pas l'air de rapporter beaucoup non plus. J'ai du mal être un peu mieux lotis, et quand je vois les prix sur le commerce qui partent facilement plusieurs fois à 25K, Je me demande d'ou vient l'argent ? (A part le commerce bien sur ^^)

Chers amis si vous pouviez partager ici votre expérience pour gagner du bon loot/stuff... Smile
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptySam 28 Jan - 10:19

J'ai 170k, je farm tiamat et renegat chaque jour, et les quêtes chez les amis (oui ça peut être rentable). Et je revend ce que j'ai pas. Après si tu fais les grosses tu lootera de meilleur truc je pense
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptySam 28 Jan - 10:22

Pour l'argent, je te conseille d'essayer de gagner un maximum de points impériaux que tu revendras contres des bourses dans ton magasin impérial, une bourse à 10.000 po est très plaisante à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptySam 28 Jan - 16:58

***Perso je farm les coffres amathonte, mais surtout j'enchaîne les victoires en escarmouche.
Ennemi faible je rase en 3 minutes et je recommence. 2 coffres de reward + 100po à chaque victoire.
Je fais la quête "on sort les poubelles bis" une fois par jour : 4 coffres lvl 40 + 20 coffres lvl 17.
Pour l'instant j'ai fait environ 250 victoires, ce qui m'a rapporté pas mal de sous vu que dans les coffres j'ai trouvé 8 conseillers épiques.

Mon objectif est de terminer la quête "maître de l'escarmouche" qui rapporte 50k po ^^
Pour l'instant j'en suis à 130 victoires sur 1000... y'a encore du boulot et donc de nombreux coffres à loot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptySam 28 Jan - 19:18

captaindoc a écrit:
Après si tu fais les grosses tu lootera de meilleur truc je pense
Je n'ai pas très bien saisi, les grosses quoi ? ^^
Le farm de légendaire a l'air effectivement d'être le plus rentable actuellement, du moins de ce que j'ai ouïe dire...

Taragonis > Okay, je dépenserai mes restes dedans Smile

CDT > Quand tu dis "Je rase en 3 minutes" c'est pour dire "rapidement" ou c'est réellement dans cette tranche là ? xD
Comment fais-tu pour les terminer aussi rapidement ? Rush au début ? Car même si je n'y ai pas trop touché, le temps que je sorte mes hypas pour rusher l'ennemi a déja de quoi tamponner ma vague... ^^'
Edit : Ah j'ai compris, L'ennemi en faible avec rush se fait en 4 minutes effectivement cela marche pas mal Smile (J'avais laissé l'adversaire en standard^^)
100 Po/~4minutes + 2 coffres c'est pas trop mal oui ^^ Mais les coffres sont très aléatoirs sur les niveaux non ? J'ai eu des items level 10 et des poussières...
Comment a-t-on accès à "on sort les poubelles bis" ? Il ne me semble pas l'avoir vu...

Merci à tous pour vos conseils avisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyDim 29 Jan - 10:40

***Tu as trouvé ta réponse pour les 3 minutes, un bon build-order pour sortir 3 casernes et mass hypas qui rasent sans mal les sparas ennemis et tu pète le forum.
La quête "on sort les poubelles bis" est donnée par le NPC qui est devant le hall des escarmouches. Mais si je me souviens bien il y a d'autres quêtes à valider avant de l'avoir. Tu as quoi comme quêtes en cours chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyDim 29 Jan - 11:58

Ah, je vois !
Je n'ai pas entièrement terminé les missions où il faut vaincre les héros, je suppose que je dois les terminer avant d'y avoir accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyDim 29 Jan - 12:00

On sort les poubelles ?

Il est où enfait le hall des escarmouche ?
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyDim 29 Jan - 12:25

A Chypre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyDim 29 Jan - 13:57

Lol on en apprend tout les jour :p
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyLun 30 Jan - 11:59

***Lol je pense qu'il sera utile de faire un petit sujet sur le hall des escarmouches afin d'éclairer tout le monde Wink

Mais d'abord on finit l'habillage des tournois avec Strepto Smile
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyLun 30 Jan - 14:42

pour ma part, je fais aussi pirates et renégats légendaire (1000po + coffre level 40) tout les jours.

Dans les mission facile je fais celle qui durent 5 min pour le calcaires de delphes = 100po et 5 calcaires (qui se vend ~100po).

Sinon je reprend systématiquement les missions de missions, les conditions de victoire se remplissent toute seule lors des missions normales :

dans notre capitale
- convertir 30 paysans (po + coffre l17 (~90po l'objet))

a mycene
- tuer 50 gardiens (200po)
- tuer 25 loups (100pts mycenien soit environ 110po)
- tuer 25 sangliers (100 matière a 0,5 po = 50po)

a troie
-garder le contrôle: tuer 20 soldats élite = 200po + coffre level 20

Du coup sur une mission de chypre, il m'arrive souvent de compléter 3 missions de missions en plus : reste plus qu'a relever les compteurs.

A noté que la mission de conversion bugge sur certains missions (exemple pirates et renégats légendaires) et que les péons convertis ne sont pas comptabilisés (j'ai pas pris le temps de faire les screens qu'il faut pour ouvrir un appel au support).

reste aussi les ateliers ou les ressources singulières (chêne, huile, granite, laine et résine) sont très demandés et s’échange a 1po (pour les 3 1er) et 1.5po (pour les 2 derniers).

Et pour finir, l'achat de bourse avec les points impériaux est très aléatoire (j'ai un peu testé, j'ai eu beaucoup de 1po et quelques 10po, Sad ):
pour ma part j’achète au marché le conseiller heraclide commun (20 points impériaux) que je revend au marché 100po (x5 c'est le meilleur rapport que j'ai trouvé pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
LPkino




Date d'inscription : 16/01/2012
Messages : 8

Niveau : 40
Civilisation : grecs & perses
Pack premium : oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyMar 31 Jan - 19:32

hello,
j apporte ma pierre a l'edifice, concernant les parties escarmouches.

en parametrant ressources élevées, il suffit de placer l'eclaireur a quelques encablures du village ennemis, de pop age 3 direct, et de poser une forteresse a coté de l'eclaireur. une bonne flopé de soma grecs ou de kardakas perses direct sur le forum et c est fini.

il faut par contre lancer l'offensive avant que la premiere vague ennemis arrive sur notre forum, bien souvent elle fait demi tour pour remonter defendre le forum mais c est trop tard... ou alors poser quelques casernes pour les retenir... les peons dispo alimentant en or et bouffe les unité sortant de la forteresse uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyMer 1 Fév - 23:43

Merci les gars Smile

LPkino> Cette stratégie s'applique sur un ennemi à quel lvl de difficulté ?

CDT > Pour la quête "on sort les poubelles bis", il faut battre 10 adversaires ( les faire dans la journée pour la rentabilité) en standard ou en faible ça passe ? Il me semble que c'est standard, dans ce cas il faut battre 10 adversaires en standard puis une fois la mission faite on continue en faible, plus rapide, ... non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyJeu 2 Fév - 15:40

***Ça marche en faible, d'où le fait qu'on peut les rusher en moins de 3"30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor




Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, égyptiens, perses
Pack premium : Oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyMar 7 Fév - 2:35

Bonjour, je viens tout juste de passer 40 et je n'ai aucune idée de comment me stuff maintenant.

Quand vous parlez de farmer les coffres d'une quête, c'est les coffres gardés par les gardiens sur la map, ou les coffres de récompense de quête ? Faut obligatoirement faire les quêtes en élite pour avoir du stuff level 40 ?

Et le stuff légendaire qu'on peut acheter en po dans un magasin à Chypre, c'est un bon investissement ? C'est le meilleur équipement du jeu ?

Et y'a-t-il des différences entre le stuff pvp et pve ? Si oui, lesquelles ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyMar 7 Fév - 8:10

Wayzor a écrit:
Quand vous parlez de farmer les coffres d'une quête, c'est les coffres gardés par les gardiens sur la map, ou les coffres de récompense de quête ? Faut obligatoirement faire les quêtes en élite pour avoir du stuff level 40 ?

Les deux, plus tu as de coffres (map + récompense) plus tu as de chance Smile . Après faire les quêtes en élite c'est plus super long que rentable, enfin moi j'ai jamais eu mieux en élite, j'ai juste perdu ou plus galéré

Wayzor a écrit:
Et le stuff légendaire qu'on peut acheter en po dans un magasin à Chypre, c'est un bon investissement ? C'est le meilleur équipement du jeu ?

Non, va dans le canal commerce, tu as pas mal d'offre bien meilleur, de l'épic peut être mieux que du légendaire, à toi de faire la comparaison avec ce qui t'intéresse.

Wayzor a écrit:
Et y'a-t-il des différences entre le stuff pvp et pve ? Si oui, lesquelles ?

Non je ne pense pas, tu verra en t'entrainant, mais le mode champion de permet d'éviter ce problème si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Wayzor




Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, égyptiens, perses
Pack premium : Oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyMar 7 Fév - 12:12

Ok merci bien pour ces réponses précises, du coup il me reste qu'à farmer les quêtes de Chypre en normal si j'ai bien compris.

Et oui hier j'ai acheté pas mal d'items épiques pas trop chers dans le canal commerce pour me faire un début de stuff 40.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff EmptyMar 7 Fév - 12:26

il y a aussi le visualisateur d’équipement dans le handbook (sorte de manuel du jeu)(http://www.ageofempiresonline.com/empirehandbook) qui permet de voir quels sont les équipements existants.

Tu peux voir par exemple que les flèches d’Athéna a +16% de dégâts sont les flèches qui font le plus de dégâts du jeu (apres on en trouve sur les channels de commerces entre 800 et 1000 po).

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl 40, We stuff Empty
MessageSujet: Re: Lvl 40, We stuff   Lvl 40, We stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl 40, We stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing de stuff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: