| Les crafts de cdt - Nouvelle version | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Les crafts de cdt - Nouvelle version Mer 25 Jan - 18:27 | |
| PréalableVous trouverez ci-dessous la liste des items et consommables que je peux fabriquer, classés par écoles d'artisanat et par ordre croissant de rareté (commun > singulier > rare > épique). Cette liste a pour but de tenir les membres d'IA informés et leur permettre de s’équiper à moindres frais. Cette liste n'est pas exhaustive, je l'ai volontairement limitée aux items les plus intéressants. Vous y trouverez bien entendu des grands classiques épiques lvl 40, mais aussi d'autres moins tape-à-l’œil mais qui peuvent s'avérer très utiles . J'ai notamment inclus des items singuliers de lvl 40, par considération pour les joueurs non premium. Chaque item est présenté sous forme d'une petite fiche imitant le layout du jeu, pour une meilleure lisibilité, mais avec quelques modifications : - j'ai ajouté les matériaux nécessaires pour le craft à la suite des caractéristiques de l'item
- en fin de fiche se trouve un prix spécial pour les membres IA, indiqué par l'icône suivante :
Précisions utiles- Afin de couvrir l'ensemble des écoles du jeu, j'utilise mon compte d'une part (cité grecque : artisanat et construction ; cité perse : ingénierie et infanterie ; cité égyptienne : archerie) et celui d'un ami dont je dispose des logs (cité égyptienne : cavalerie et religion)
- de fait, si vous êtes intéressés par un item des écoles cavalerie ou religion, le délai peut être plus long en fonction de la disponibilité du compte de mon ami.
- les "Prix IA" sont totalement négociables car calculés en fonction de mes stocks de matériaux
- d'une manière générale je préfère que vous fournissiez les matériaux que des PO, je ne fais pas ça pour m'enrichir sur votre dos, et mes stocks de matériaux sont limités
- si vous êtes intéressés par un ou plusieurs items, envoyez moi un PM sur le forum ou contactez moi directement ingame pour organiser la transaction
- j'ai entièrement compilé les infos sur les items à la main, il se peut donc que la liste contienne des erreurs. Si vous en repérez, merci de le signaler en réponse à ce post afin que je corrige rapidement
- pour des raisons de limitation du nombres de signes par message, j'ai du découper la liste en plusieurs messages
- si le layout des items vous intéresse, je peux vous expliquer comment l'utiliser sur le forum pour d'autres items, si besoin je vous ferai un petit tutoriel à ce sujet
Stats et mises à jour- Total des items listés : 37
- Dernière mise à jour : mercredi 25 janvier 2012 - 19h20
| |
|
| |
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Mer 25 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Mer 25 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Mer 25 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Mer 25 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
cdtmorgoth
| | |
|
| |
cdtmorgoth
| | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Mer 25 Jan - 18:30 | |
| École de religion - Citation :
| | Superbes idoles bénies | | | Niveau requis : 24 | Accessoire de prêtre | • Temps d'entraînement : -6,4% | | Matériaux requis : | 16 cuir | 8 épices | 26 peaux d'animaux | | Prix IA : 50 PO | |
|
| | Péplos ajusté exceptionnel | | | Niveau requis : 35 | Armure d'étoffe | • Points de vie : +46,8% | • Bonus résistance aux dégâts : +7,8% | | Matériaux requis : | 26 huile d'olive | 16 fioles de résine | 8 cuir fin | | Prix IA : 80 PO | |
|
| | Talisman doré incomparable | | | Niveau requis : 39 | Accessoire de prêtre | • Résistance à la conversion : +114,8% | | Matériaux requis : | 26 cuir | 16 fioles de résine | 8 épices | | Prix IA : 50 PO | |
|
| | Bâton céleste incomparable | | | Niveau requis : 40 | Bâton de prêtre | • Taux de conversion infanterie : +13,1% | • Dégâts : +46,2% | | Matériaux requis : | 16 parchemins de tradition | 26 planches de chêne | 8 épices | | Prix IA : 80 PO | |
|
| | Gisement surprise | | | Invoque une mine de 400 unités d'or | Consommable | | Matériaux requis : | 24 lingots de bronze | 72 peaux d'animaux | | Prix IA : 40 PO | |
|
| | Sceptre béni à glyphes d'Horus | | | Niveau requis : 40 | Bâton de prêtresse de Râ | • Bonus dépôt : +75,8% | • Soins : +37,3% | • Bonus vitesse de construction : +56,3% | | Matériaux requis : | 8 diamants purs | 4 codex illuminés | 18 lingots d'or | | Prix IA : 400 PO | |
|
| | Tunique punique runique | | | Niveau requis : 40 | Armure d'étoffe | • POints de vie : +61,6% | • Armure contre unités à distance : +18,7% | • Armure contre infanterie : +12,2% | | Matériaux requis : | 4 pierres philosophales | 8 étoffes de soie | 18 miel blanc | | Prix IA : 500 PO | |
|
| |
|
| |
captaindoc
Niveau : 40 Civilisation : GrecoRoumaine Pack premium : oui
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Mer 25 Jan - 22:19 | |
| Impressionnant ta prez. Tu as codé ça toi même ? J'ai vu que tu héberge chaque image | |
|
| |
KNelite Admin
Niveau : 40 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Jeu 26 Jan - 5:16 | |
| Awesome ! Il se pourrait bien que ta lance d'achille m'intéresse | |
|
| |
captaindoc
Niveau : 40 Civilisation : GrecoRoumaine Pack premium : oui
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Jeu 26 Jan - 10:16 | |
| T'es sur attica ? Je ne t'ai jamais vu dans le canal commerce | |
|
| |
cdtmorgoth
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Jeu 26 Jan - 11:29 | |
| ***@ captaindoc : oui j'ai codé ça avec le BBcode du forum, basiquement il s'agit en fait de tableaux (1 par item), et j'héberge en effet les images sur un ftp free, afin de ne pas dépendre d'un site extérieur qui peut changer de politique au niveau hotlinking. Sinon je suis bien sur Attica, mais je ne passe pas ma vie à faire du commerce, quand je log c'est pour jouer en général . Si on s'est croisés récemment tu as sans doute aperçu mon message de pub pour ma ville grecque pour attirer le chaland dans mes shops. @ KNelite : ok pour moi, j'ai les matériaux en stock si tu veux l'acheter en PO, sinon tu peux aussi me fournir les mats et c'est gratis . Je log ce soir entre 19 et 20h30. | |
|
| |
KNelite Admin
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Jeu 26 Jan - 17:36 | |
| Tu pourras me l'envoyer en CR quand tu l'auras craft | |
|
| |
Deliyurek
Niveau : 40 Civilisation : perse Pack premium : perse
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Ven 16 Mar - 18:25 | |
| Salut, pourrais-tu me craft 1 arc composite de bois sombre et 1 Flèches parfaites d'Athena stp Je suis sur attica et mon nom est Deliyurek41 Envoi les moi en CR quand tu aura le temps je n'ai aucune compo Merci | |
|
| |
Deliyurek
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Sam 17 Mar - 17:51 | |
| J'ai vraiment besoin de ces craft svp, si quelqu'un d'autre peut me les faire ça serais cool merci. | |
|
| |
KNelite Admin
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Dim 18 Mar - 9:26 | |
| Je suis désolé de te décevoir mais CdtMorgoth ne se connecte plus sur Imperiorum Aetas, et je crois même qu'il ne joue plus à Age of Empires online, comme tu peux le voir, son dernier message dans cette rubrique date du 26 janvier. Ce qui remonte à un bout de temps.
Au passage, j'ai cru remarqué que tu ne t'es pas présenté, je t'invite donc à le faire dans la partie dédié aux présentations des nouveaux. | |
|
| |
Deliyurek
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Dim 18 Mar - 12:51 | |
| C'est fait Sinon je vais reformulé ma demande vue que j'ai choppé le procédé de l'arc en question. En gros il me faudrait 12 étoffes de coton; 8 planches de Gaïac; et 6 pierres philosophales. Si quelqu'un peut m'aider a me les procurer je serais plus que ravis. Merci. | |
|
| |
KNelite Admin
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version Dim 18 Mar - 14:37 | |
| Oui je te conseille de faire un topic à ce sujet là. Ca sera plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les crafts de cdt - Nouvelle version | |
| |
|