Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atrisanat et objets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred The Red




Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 5

Niveau : 21
Civilisation : Grecs
Pack premium : Oui

Atrisanat et objets  Empty
MessageSujet: Atrisanat et objets    Atrisanat et objets  EmptySam 14 Jan - 18:05

Bon, j'ai trois questions d'amateur.

1. J'ai bien compris que les objets boostent les capacités des unités. Pour le moment, je n'ai attribué aucun objet à aucune unité. Ma crainte est que l'attribution soit définitive. J'ai donc attendu de posséder quelques objets qui me semblent intéressants pour tenter de les utiliser. Ma crainte est-elle fondée ? Si oui, quel niveau d'objet vaut la peine d'être attribué ?

2. Même genre de question pour l'artisanat. Je n'ai encore utilisé aucune ressource, aucun points, une pièces. Bonne idée ou pas ?

3. J'en suis au niveau 17 et je manque de quête. Normal ou pas ?

Merci pour les tuyaux.

Red.

Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Atrisanat et objets  Empty
MessageSujet: Re: Atrisanat et objets    Atrisanat et objets  EmptySam 14 Jan - 23:56

Salut à toi l'ami
Alors pour te répondre :
Fred The Red a écrit:

1. J'ai bien compris que les objets boostent les capacités des unités. Pour le moment, je n'ai attribué aucun objet à aucune unité. Ma crainte est que l'attribution soit définitive. J'ai donc attendu de posséder quelques objets qui me semblent intéressants pour tenter de les utiliser. Ma crainte est-elle fondée ? Si oui, quel niveau d'objet vaut la peine d'être attribué ?

Pas du tout. Ce qui est définitif c'est de lier ton objet à ta ville, c'est a dire tu ne pourras les donner pour ta civilisation égyptienne si tu les as mis sur tes grec. Donc tout objet que tu trouve, met les si c'est mieux, sinon vend les sur le commerces (surtout les épics).

Fred The Red a écrit:
2. Même genre de question pour l'artisanat. Je n'ai encore utilisé aucune ressource, aucun points, une pièces. Bonne idée ou pas ?

Là tu peux utiliser ce que tu veux quand tu veux n'ai crainte de rien, craft (fabrique) autant que tu en as besoin tu verra au niveau 30 tu va refaire mieux.

Fred The Red a écrit:
3. J'en suis au niveau 17 et je manque de quête. Normal ou pas ?

Non. Les quêtes en jaune sont les principales. Les bleus répétables. Donc pour déverrouiller d'autre quêtes tu doit accomplir celle en cours. Vérifie dans l’icône de ta carte celle que tu as accepté. Pense à voir les autre villes

Si tu as d'autre question ou besoin d'aide (comme les quetes seulement en coop) je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Atrisanat et objets  Empty
MessageSujet: Re: Atrisanat et objets    Atrisanat et objets  EmptyDim 15 Jan - 7:57

+1 à Captaindoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Fred The Red




Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 5

Niveau : 21
Civilisation : Grecs
Pack premium : Oui

Atrisanat et objets  Empty
MessageSujet: Re: Atrisanat et objets    Atrisanat et objets  EmptyDim 15 Jan - 12:37

Merci bien pour ces infos !

Red.
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Atrisanat et objets  Empty
MessageSujet: Re: Atrisanat et objets    Atrisanat et objets  EmptyLun 16 Jan - 13:50

***Concernant les quêtes, j'ajouterai que tu en débloqueras beaucoup de nouvelles en arrivant au niveau 20. En effet à ce niveau les NPC d'Argos commenceront à t'en donner plein, et tu n'auras plus que l'embarras du choix Wink.

De même, au niveau 29 tu pourras commencer les quêtes de Chypre.

Entre temps si tu es grec tu auras aussi la campagne de la prise de Troie, ou une campagne en Lybie si tu es égyptien. Si tu es Perse ce sera juste Argos et Chypre.

J'espère t'avoir éclairé, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred The Red




Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 5

Niveau : 21
Civilisation : Grecs
Pack premium : Oui

Atrisanat et objets  Empty
MessageSujet: Re: Atrisanat et objets    Atrisanat et objets  EmptyMar 17 Jan - 21:29

ok, encore merci.

Red.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atrisanat et objets  Empty
MessageSujet: Re: Atrisanat et objets    Atrisanat et objets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atrisanat et objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasins d'objets rares / épiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: