Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Take That Three Times, Tamiat Pirates!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krakoss




Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : oui

Take That Three Times, Tamiat Pirates! Empty
MessageSujet: Take That Three Times, Tamiat Pirates!   Take That Three Times, Tamiat Pirates! EmptyMer 21 Déc - 10:48

Bonjour,

J'essaye de faire cette quête en élite et les trirèmes élites me défoncent mes bateaux.
Le brulot un coup de flèche et directe au fond de la mer.

J'ai pas le trirème à baliste, je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fini ?

En plus j'ai la mission annexes de détruire 20 trirèmes élites.

Cela fait peut être trop.
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Take That Three Times, Tamiat Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Take That Three Times, Tamiat Pirates!   Take That Three Times, Tamiat Pirates! EmptyMer 21 Déc - 11:47

Il faur faire beaucoup de ports, et une économie qui te permette de faire des brulots en masse. Biensur il faut s'y prendre à plusieurs fois mais ça finit par payer. Il faut aussi évidemment que tes navires soient bien stuff !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Take That Three Times, Tamiat Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Take That Three Times, Tamiat Pirates!   Take That Three Times, Tamiat Pirates! EmptyMer 21 Déc - 13:07

Moi je prend 30 brulot ça me suffit, j'ai bien sur le meilleur stuff epic pour eux, mais surtout il faut les micro gérer. Si tu les déplace trop loin il vont avoir tendance à se mettre un derrière l autre et donc à prendre des coup l'un après l autre. Moi je les réunit tous en un minimum de place et clic juste à coté du bateau ennemie et quand les 30 sont au cac je lance l'attaque, et avance dessuite sur le suivant.
Sinon la quête en elle même n'est pas compliquer, il faut juste def le temps d'avoir pas mal de ressources
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 19

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Take That Three Times, Tamiat Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Take That Three Times, Tamiat Pirates!   Take That Three Times, Tamiat Pirates! EmptyMer 21 Déc - 17:52

pas besoin de bateau juste du transport
tu fait un bateau de reconnaissance pour reperer la 1ere ile ensuite tu remplie trois bateau de transports avec minimum 5 palintones et le reste tes troupes, tu netoie la ville mais pas trop pret de leur port.
fait atention des fois il viens detruire tes ports de temps en temps donc qq palintones et c fini santa
Ensuite place tes palintones en face de leur port et la tu massacre leur triremes elites en qq minutes^^
pareil pour la 2eme iles ensuite le champ est libre pour les coffres(je crois qu il y a que un coffre sur une ile)
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Take That Three Times, Tamiat Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Take That Three Times, Tamiat Pirates!   Take That Three Times, Tamiat Pirates! EmptyMer 21 Déc - 22:00

wow lolo tu n'as pas du la faire beaucoup cette quête pour dire ça
Je vois pas comment tu peux atteindre les 3 coffres sans brulot
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 19

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Take That Three Times, Tamiat Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Take That Three Times, Tamiat Pirates!   Take That Three Times, Tamiat Pirates! EmptyJeu 22 Déc - 14:01

bonjour je pensais qu il parlais des pirates en elite la quete blanche car il n y a que la, que la quete des triremes elite se fait apres si c la legendaire oui ce sont avec les brulots.
dsl je lis pas toujours jusqu au bout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take That Three Times, Tamiat Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Take That Three Times, Tamiat Pirates!   Take That Three Times, Tamiat Pirates! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take That Three Times, Tamiat Pirates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: