Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taux de drop legendaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrZool

MrZool


Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 14

Niveau : 40
Civilisation : Grecque - Egyptien
Pack premium : oui les 2 + booster Crete

Taux de drop legendaire... Empty
MessageSujet: Taux de drop legendaire...   Taux de drop legendaire... EmptyVen 2 Déc - 22:24

J'ai une petite question pour les farmeurs de légendaires, vous dropez toujours vous ?
Perso, bilan de 2 semaines où je ne fait plus que les quêtes légendaires (principalement celle des pirates, la plus rapide et la plus facile à mon goût), aucun drop légendaire...
Pour résumer, j'ai passer 2 jours à farmer la quête pirate, juste à faire les coffre sans la valider, c'est a dire, 3 coffres à chaque fois, et minimum 10 fois /jour, ce qui fait 30 coffres (minimum), bilan : légendaire - 0, épique lvl40 -2...
J'ai donc abandonner cette tactique de ne faire que les coffres sans valider les quêtes pour voir si en validant, ça pouvait jouer sur les chances de drops...Aucun drop leg... pas plus d’épique 40...

Bilan en 15 jours.... bin..... rien....

Donc voila, ou j'ai la poisse (ce qui est fort probable ^^) ou le taux de drop a été diminué, ou je comprends plus rien...

ça devient désolant
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

Taux de drop legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop legendaire...   Taux de drop legendaire... EmptySam 3 Déc - 7:30

Effectivement le taux de drop des quêtes Légendaire est ridicule ! Je farm Pirates depuis sa sorti et j'ai dus avoir depuis le début 4/5 Légendaire !

Pour ce qui est des loot Epique je trouve que c'est très rare avec les quêtes Légendaire de looter de l'Epique .

En résumé c'est désolant mais c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Taux de drop legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop legendaire...   Taux de drop legendaire... EmptySam 3 Déc - 7:49

Mon taux de loot légendaire se situe entre 0 et... 0
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

Taux de drop legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop legendaire...   Taux de drop legendaire... EmptySam 3 Déc - 10:07

Il me semble, j'ai peut être constater, que de faire la quête en coop, (avec les catapultes en plus) et en détruisant toute leur ile (pas juste palintone-->forum) me faisait loot plus de légendaire.
Moi par exemple en 1 mois j'ai eu casi 6-7 légendaire dont le marteau (voir hotel des ventes)
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Taux de drop legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop legendaire...   Taux de drop legendaire... EmptySam 3 Déc - 11:41

Pour ma part, apres une 30taine de pirates légendaires j'ai drop une armure légendaire, 2-3 truc épiques, qq rare, et pleins de singuliers level 40 dont personne ne veut Smile

Le legendaire porte bien son nom : c'est même très proche du niveau au dessus : L'arlesien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrZool

MrZool


Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 14

Niveau : 40
Civilisation : Grecque - Egyptien
Pack premium : oui les 2 + booster Crete

Taux de drop legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop legendaire...   Taux de drop legendaire... EmptyMar 6 Déc - 19:19

tout arrive !!!
enfin 2 drop leg, avec la quête pirates, le 1er avec mes perses, le 2eme avec mes égyptiens, rien d'extraordinaire, mais du légendaire quand même ^^
les 2 le même jour, comme quoi, il faut persévérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de drop legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop legendaire...   Taux de drop legendaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de drop legendaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: