Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 certes celtes, ..... ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

certes celtes, ..... ou pas ? Empty
MessageSujet: certes celtes, ..... ou pas ?   certes celtes, ..... ou pas ? EmptyMar 22 Nov - 18:14

je vous laisse seul juge, pour savoir si c'est une image de nos futur celtes ..

http://spartan.msgamestudios.com/content/spartan/website/site_content/images/screenshots/terrains-g-isles.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

certes celtes, ..... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: certes celtes, ..... ou pas ?   certes celtes, ..... ou pas ? EmptyMar 22 Nov - 19:23

***Après examen minutieux, il semblerait que ce soit plutôt les grecs, mais à un stade de développement du jeu ancien... rappelez-vous dans AoE 2 beaucoup bâtiments changeaient d'aspect au fil des âges, pas seulement le forum.
En gros mon hypothèse c'est qu'il s'agit d'un screen de la "pré-civilisation" grecque, qui a été modifiée entre le moment de cette capture et la version actuelle du jeu. Au premier âge on a des toitures en bois ou en toile tendue.

Je base cette hypothèse sur plusieurs points :
- le forum est une sorte de grande tente : on est bien à l'age de départ, l'équivalent de l'age sombre dans AoE 2, où tout avait un aspect plus "rudimentaire". Sur ce concept on peut voir que les développeurs ont remanié leurs premiers forums : http://spartan.msgamestudios.com/content/spartan/website/site_content/images/concept-art/saint6-towncenters-all.jpg
- les péons sont en tout point les mêmes que les péons grecs actuels, or on sait que les péons celtes seront roux, comme le montre cette image : certes celtes, ..... ou pas ? AvatarCVillagers_ua
- les maisons ont la même architecture que celles des grecs, mais ont une toiture en bois
- le port à droite à la même architecture que celui des grecs
- les unités militaires que l'on voit à l'écran sont des phalanges, qui ont été remplacées par la suite par les lanciers que l'on connaît
- j'ai visité la capitale d'un joueur dont j'ai oublié le pseudo qui avait construit des résidences celtes : elles ont un toit en chaume (paille)

Au final j'ai même trouvé quelques screens des celtes :

certes celtes, ..... ou pas ? Celt_2_18811_926x520

certes celtes, ..... ou pas ? Celt_6_18811_926x520

certes celtes, ..... ou pas ? Celt_cap_1_18811_926x520

Bref à mon avis c'est des grecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

certes celtes, ..... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: certes celtes, ..... ou pas ?   certes celtes, ..... ou pas ? EmptyMer 23 Nov - 6:40

Je suis du même avis que cdtmorgoth, c'est vrai que ton screenshot fait plus pensé à des grecs; on dirait une capture d'écran faite au stade pré beta de AoEO; le graphisme très cartoon fait bien penser à ce que nous connaissons sur AoEO et qu'on ne retrouve dans aucun autre AOE.
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

certes celtes, ..... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: certes celtes, ..... ou pas ?   certes celtes, ..... ou pas ? EmptyMer 23 Nov - 9:02

La 1ere image d'Erina c'est les celtes mais à l'époque de la béta D'AoEO et à l'age 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certes celtes, ..... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: certes celtes, ..... ou pas ?   certes celtes, ..... ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certes celtes, ..... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: EVENTS :: NEWS-
Sauter vers: