Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE

Aller en bas 
+12
naghotcha
Nitwahou
Egisthe
jpeg
Louis_731
FurriôsisII
Erina DadShadow
Gohu
bloodangel
cdtmorgoth
Trip
KNelite
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a la plus belle capitale d'Imperiorum Aetas ?
oOTRIPOo
CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Vote_lcap250%CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Vote_rcap2
 50% [ 8 ]
CdtMorgoth
CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Vote_lcap238%CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Vote_rcap2
 38% [ 6 ]
BloodswordHHH
CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Vote_lcap26%CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Louis731
CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Vote_lcap26%CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyMer 2 Nov - 19:46

Avé !

Vainqueur: oOTRIPOo

Je me disais que certains d'entre vous avez des capitales splendides, avec de la déco, des shops en tout genre et une map over-build. Alors si vous avez envi de faire un peu de pub pour votre capitale, c'est le moment !

Perso je m'inscris pas j'aurais trop honte :/

Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran de votre ville allez sur le tuto de Dlebrok https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr/t98-tuto-upload-un-screen

Il y aura ensuite un vote et la plus belle ville sera attitrée (a titre symbolique :p ) "La capitale d'Imperiorum Aetas" (Si si ! Very Happy )

Alors ces parties, faites nos rêver !





Dernière édition par KNelite le Dim 27 Nov - 9:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 3 Nov - 11:14

Pas facile de prendre un screen de la map :s il en faudrait une dizaine pour bien voir la map ^^ et sa coupe un peu tout :p
Donc je vous invite a Visiter ma ville sa va plus vite Very Happy
/Visite oOTripOo
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 3 Nov - 12:45

***Chez mes égyptiens et mes perses c'est pas la peine c'est le gros n'importe quoi...
Par contre chez mes Grecs ça a déjà un peu plus de gueule... je mettrais un screen si j'ai 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 3 Nov - 16:20

on peut pas désigner un jury où qu'a la fin des inscription on aille tous visiter les capitales inscrites et voter car jpeux pas screener toute la map et j'aimerais inscrire ma capitale grecque.
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 3 Nov - 16:26

Ok, on fixe encore 3 jours pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 3 Nov - 17:27

Moi je vote pour cdtmorgoth, vu que je lui ai acheté quelques bosquets d'animaux et que sa capitale est tout simplement magnifique...Très bon goût! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 5 Nov - 8:23

Demain fin des inscriptions. Sont pour l'instant en inscrits:
BloodswordHHH
CdtMorgoth
oOTRIPOo
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 5 Nov - 9:10

Allez cdtmorgoth tu vas gagner. Et ta capitale le mérite bien.

Sinon, comme KNELITE j'aurais trop honte si vous veniez voir la mienne

Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 5 Nov - 10:59

Je voterai ! CA sera l'occasion de passer vous voir


Pareil, j présenterai po la mienne pour des raisons déjà citées plus haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Louis_731

Louis_731


Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 70

Niveau : 40
Civilisation : Grec et Celte
Pack premium : Premium Grec et Premium Celte

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyLun 7 Nov - 23:15

Je m'inscris ! Louis731
Capitale : Ethemos !
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyMar 8 Nov - 0:28

a voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 12 Nov - 11:51

Woua !! Very Happy

Bravo à tous les 4 ; vos capitales sont toutes magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Louis_731

Louis_731


Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 70

Niveau : 40
Civilisation : Grec et Celte
Pack premium : Premium Grec et Premium Celte

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 12 Nov - 14:21

Aucun Vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 12 Nov - 14:27

N'empêche, ta capitale est magnifique Wink.
Il faut bien faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 12 Nov - 15:01

+1 Gohu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 12 Nov - 18:49

Franchement je trouve que toutes les capitales sont très belles. Je dois avouer que ma favorite est celle de oOTRIPOo qui... sublime Surprised, même si encore une fois elles sont toutes très belles !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 12 Nov - 19:14

Celle de Cdtmorgoth est ma préférée: certes plus petite que celle de oOTRIPOo, mais plus raffinée, avec plus de détails. La place des sculptures, des arbres, est très bien pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 12 Nov - 19:18

Idem que Gohuu, allez CDT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 12 Nov - 22:17

tu t'es pas fait chier sur ce coup-là toi^^ (nit) --'
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyDim 13 Nov - 7:48

Merci KNelite ^^ Sa ma pris beaucoup d'heure de tout mettre en place comme sa et sa m'a coûter beaucoup de Po Very Happy Je voulais surtout faire une sorte de chemins vu qu'on ne peut pas faire de route ce qui est bien dommage :s En plus je trouve assez compliquer de bien faire sa capitale quand c'est des îles , entre l'eau et les arbres c'est pas facile de placer les bâtiments :p

Si je devrais voter une autre capitale que la mienne (chose que je ferai pas xD) je voterai pour Louis je trouve sa capitale très Original Very Happy
Je n'accroche pas trop sur celle de CDT je trouve un peu brouillon :s Ne m'en veut pas CDT je dit le fond de ma pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyLun 14 Nov - 11:44

A voté !

Bravo pour vos villes en tout cas ! GG les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyLun 14 Nov - 16:35

***@Trip : je t'en veux pas, ce que tu dis est juste. Sauf que je remplacerai brouillon par "vivant". J'ai essayé de placer mes structures et décos de façon à ce que ma ville ait l'air d'une vraie cité. Les alignements parfaits et rectilignes ne me plaisent pas, type villes à l'américaine.
J'ai aussi essayé d'éviter l'abus des bacs à buissons qu'on voit partout et qui donne un aspect trop répétitif à mon goût.

Je regrette cependant la faible quantité des décos disponibles dans le jeu, on manque cruellement de variété. Par exemple il n'y a que des maisons, des plantes et des statues... pourquoi pas des bâtiments techniques autre que les ateliers ? Des barrières et des murets pour alterner avec les buissons, des ponts, des docks, etc. Et surtout il nous faudrait une palette d'outils pour "peindre" le sol : faire des routes, des chemins de terre, planter du gazon, tout ça... bref je suis frustré mais j'essaie de faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyLun 14 Nov - 16:53

Un sim capitale quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyLun 14 Nov - 17:05

je suis d'accord avec toi CDT sa manque cruellement de deco , on s'amuserais plus avec quelque item en plus comme tu dit route barrière gazon ect ... Very Happy
Oui un sim Capitale comme a dit Nagho lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyLun 14 Nov - 17:46

Juste bravo les gars et gg Knelite mais c'est dur de rivaliser sans le pack de décoration.
Par contre knelite t'as pas montré le seul endroit joli de ma capitale: la salle des conseillers xD
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyMar 15 Nov - 11:13

naghotcha a écrit:
Un sim capitale quoi Smile

***Je pensais plus à une boîte de légos... les sims j'accroche pas car c'est avant tout une simulation de vie, et personnellement avoir la mienne à gérer me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyMar 15 Nov - 14:21

C'est plutôt simcity.

D'ailleur à la base c'était pas sims mais simcity.

Sinon félicitation tout le monde pour ces belles villes. Vous me donnez envie d'acheter les pack de déco Smile

Code:
les sims j'accroche pas car c'est avant tout une simulation de vie, et personnellement avoir la mienne à gérer me suffit amplement.

Je suis tout à fait d'accord, même si j'y ai joué pendant un bon moment. Des fois je faisais attention qu'ils aillent tous aux toilettes après le diner et avant d'aller dormir, alors que moi je n'avais pas dormi de la nuit, pas mangé de la journée et que je m'empêchais de mettre pause pour aller au toilette... La vie de mes sims était plus précieuse que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 18 Nov - 12:42

On aura le résultat quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 18 Nov - 16:16

Fin du vote mercredi qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 24 Nov - 11:20

J'ai fait ma ville Perse , allez jeter un Oeil vous me direz ce que sa donne ! Perso sa me plait moins que ma ville Grecs car les Perse n'ont pas leur propre déco et je suis tomber sur une map un peu merdique ou on peut rien placer comme on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 24 Nov - 11:56

Je profite l'occase donnée par Trip, pour signaler qu'en fait pour les cartes de capitales, il y en a 7 ou 8, et qu'elles apparaissent dans un ordre donnée.

En restant sur le même serveur évidemment, en gros quand vous créé une capitale (par exemple grecque), vous entré dans le cycle avec une 1ere carte au hasard : si vous détruisez cette capitale et que vous en refaite une immédiatement, vous passé à la suivante.

Et après 7 ou 8 fois , la 1er carte que vous avez eu, reviens.
Donc il ne vous reste plus qu'a choisir de mémoire, et a effacer/recréer votre capitale jusqu'au terrain qui vous intéresse.

J'ai constaté ça lorsque j'ai acheté mon pack premium grec, j'ai décidé d'effacer ma capitale pour recommencé depuis le début, je me suis dit tant qu'a refaire, autant trouvé un meilleur terrain.
Et c'est comme ça que j'ai vu que les terrain n’était pas aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 24 Nov - 11:58

tu aurait pus me le dire avant que je soit lvl 31 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 24 Nov - 12:20

***Il y a un guide à ce sujet sur AoE Heaven (l'adresse est dans la section des liens) qui donne pas mal d'astuces pour la construction des capitales, notamment celle dont parle Nagotcha.
Perso, j'ai eu exactement le même terrain sur ma mule grecque que sur mes grecs premium, je n'ai pas cherché à le changer car ma mule n'a qu'une fonction utilitaire, je me soucie peu de l'agencement de ma capitale Wink.

Sinon pour les perses je suis assez d'accord, c'est bien dommage qu'ils n'aient pas leurs propres bâtiments de décoration comme les grecs et les égyptiens. Les seuls existants à ma connaissance sont les habitations (petite, moyenne et grande) ce qui laisse peu de marge au final. C'est d'autant plus rageant que dans l'ensemble leurs bâtiments sont jolis et bien détaillés...
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 24 Nov - 16:42

oOTRIPOo: Sa capitale est proclamée capitale officielle d'Imperiorum Aetas ! Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 24 Nov - 17:36

Bravo Trip !!!


C'est permanent ou le titre sera remis en jeu dans 1 ou 2 mois ? Smile


Dernière édition par naghotcha le Jeu 24 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 24 Nov - 18:36

Merci bien cela me fait très plaisir bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 24 Nov - 19:12

felicitation oOTRIPOo
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyJeu 24 Nov - 20:04

Bravo Trip king
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 25 Nov - 6:55

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 25 Nov - 8:21

***GG Trip c'est mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 26 Nov - 9:04

gg
Revenir en haut Aller en bas
Zakura

Zakura


Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 61

Niveau : 40
Civilisation : Grecs, Perses
Pack premium : Grecs

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptySam 26 Nov - 9:22

Bien ouèj, super capit' !
Revenir en haut Aller en bas
Neadeath




Date d'inscription : 02/12/2011
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 2 Déc - 2:44

Jolie capital à vous, il y a de bonne idée que j'aimerai copier (différemment) si vous me le permettez. J'espère qu'il y aura d'autre concours de capitale Smile
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 2 Déc - 13:36

On espère aussi.
Mais faut donner son serveur, ou venir sur attica pour qu'on puisse visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 2 Déc - 14:13

Et oui je remettrais mon titre en jeux :p

Va falloir que je refasse toute ma cité alors :O Je vais poser des vacances pour pouvoir le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 2 Déc - 14:52

Oui on on refera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Neadeath




Date d'inscription : 02/12/2011
Messages : 17

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 2 Déc - 16:45

Je suis sur attica Smile Et je veux bien que ce titre soit remis en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 2 Déc - 17:39

Wow ta ville
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 2 Déc - 19:06

Pour ma part, et pour ne pas précipiter les membres du forum (le verdict étant tombé la semaine dernière), je considère qu'il n'est, ni actuel, ni nécessaire de remettre le titre en jeu. Désolé Neadeath :'(
Je me plierai cependant à l'avis des membres du forum, jugeant si oui ou non il faut en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE EmptyVen 2 Déc - 19:49

Non je pense que pour le moment c'est trop tôt il faut attendre la venue d'autre membres pour que les votes soit nombreux je pense d'ici 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE   CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de la plus belle capitale II ?
» Personnalisation de la capitale ?
» Troye est ma capitale et achilhell en est le leader ;)
» [Basique]Une belle routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: EVENTS :: TOURNOIS, CONCOURS-
Sauter vers: