Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niveau : 40 Civilisation : Grec Pack premium : Oui
Sujet: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Mer 2 Nov - 19:46
Avé !
Vainqueur: oOTRIPOo
Je me disais que certains d'entre vous avez des capitales splendides, avec de la déco, des shops en tout genre et une map over-build. Alors si vous avez envi de faire un peu de pub pour votre capitale, c'est le moment !
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 3 Nov - 11:14
Pas facile de prendre un screen de la map :s il en faudrait une dizaine pour bien voir la map ^^ et sa coupe un peu tout :p Donc je vous invite a Visiter ma ville sa va plus vite /Visite oOTripOo
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 3 Nov - 12:45
***Chez mes égyptiens et mes perses c'est pas la peine c'est le gros n'importe quoi... Par contre chez mes Grecs ça a déjà un peu plus de gueule... je mettrais un screen si j'ai 5 minutes
bloodangel
Niveau : 40 Civilisation : grec Pack premium : oui
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 3 Nov - 16:20
on peut pas désigner un jury où qu'a la fin des inscription on aille tous visiter les capitales inscrites et voter car jpeux pas screener toute la map et j'aimerais inscrire ma capitale grecque.
KNelite Admin
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 3 Nov - 16:26
Ok, on fixe encore 3 jours pour les inscriptions.
Gohu Admin
Niveau : 40 Civilisation : grecque Pack premium : Y
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 3 Nov - 17:27
Moi je vote pour cdtmorgoth, vu que je lui ai acheté quelques bosquets d'animaux et que sa capitale est tout simplement magnifique...Très bon goût!
KNelite Admin
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 5 Nov - 8:23
Demain fin des inscriptions. Sont pour l'instant en inscrits: BloodswordHHH CdtMorgoth oOTRIPOo
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 5 Nov - 10:59
Je voterai ! CA sera l'occasion de passer vous voir
Pareil, j présenterai po la mienne pour des raisons déjà citées plus haut ^^'
Louis_731
Niveau : 40 Civilisation : Grec et Celte Pack premium : Premium Grec et Premium Celte
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Lun 7 Nov - 23:15
Je m'inscris ! Louis731 Capitale : Ethemos !
jpeg
Niveau : 37 Civilisation : grecque et égyptienne Pack premium : Oui
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Mar 8 Nov - 0:28
a voté
Egisthe Admin
Niveau : 19 Civilisation : Grec Pack premium : Non
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 12 Nov - 11:51
Woua !!
Bravo à tous les 4 ; vos capitales sont toutes magnifiques !!
Louis_731
Niveau : 40 Civilisation : Grec et Celte Pack premium : Premium Grec et Premium Celte
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 12 Nov - 14:21
Aucun Vote
Gohu Admin
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 12 Nov - 14:27
N'empêche, ta capitale est magnifique . Il faut bien faire un choix...
Egisthe Admin
Niveau : 19 Civilisation : Grec Pack premium : Non
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 12 Nov - 15:01
+1 Gohu !
KNelite Admin
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 12 Nov - 18:49
Franchement je trouve que toutes les capitales sont très belles. Je dois avouer que ma favorite est celle de oOTRIPOo qui... sublime , même si encore une fois elles sont toutes très belles !
Gohu Admin
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 12 Nov - 19:14
Celle de Cdtmorgoth est ma préférée: certes plus petite que celle de oOTRIPOo, mais plus raffinée, avec plus de détails. La place des sculptures, des arbres, est très bien pensée.
Nitwahou Admin
Niveau : 31 Civilisation : Grec Pack premium : bien sûr ;)
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 12 Nov - 19:18
Idem que Gohuu, allez CDT
Gohu Admin
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 12 Nov - 22:17
tu t'es pas fait chier sur ce coup-là toi^^ (nit) --'
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Dim 13 Nov - 7:48
Merci KNelite ^^ Sa ma pris beaucoup d'heure de tout mettre en place comme sa et sa m'a coûter beaucoup de Po Je voulais surtout faire une sorte de chemins vu qu'on ne peut pas faire de route ce qui est bien dommage :s En plus je trouve assez compliquer de bien faire sa capitale quand c'est des îles , entre l'eau et les arbres c'est pas facile de placer les bâtiments :p
Si je devrais voter une autre capitale que la mienne (chose que je ferai pas xD) je voterai pour Louis je trouve sa capitale très Original Je n'accroche pas trop sur celle de CDT je trouve un peu brouillon :s Ne m'en veut pas CDT je dit le fond de ma pensée
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Lun 14 Nov - 11:44
A voté !
Bravo pour vos villes en tout cas ! GG les gars
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Lun 14 Nov - 16:35
***@Trip : je t'en veux pas, ce que tu dis est juste. Sauf que je remplacerai brouillon par "vivant". J'ai essayé de placer mes structures et décos de façon à ce que ma ville ait l'air d'une vraie cité. Les alignements parfaits et rectilignes ne me plaisent pas, type villes à l'américaine. J'ai aussi essayé d'éviter l'abus des bacs à buissons qu'on voit partout et qui donne un aspect trop répétitif à mon goût.
Je regrette cependant la faible quantité des décos disponibles dans le jeu, on manque cruellement de variété. Par exemple il n'y a que des maisons, des plantes et des statues... pourquoi pas des bâtiments techniques autre que les ateliers ? Des barrières et des murets pour alterner avec les buissons, des ponts, des docks, etc. Et surtout il nous faudrait une palette d'outils pour "peindre" le sol : faire des routes, des chemins de terre, planter du gazon, tout ça... bref je suis frustré mais j'essaie de faire de mon mieux
naghotcha
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Lun 14 Nov - 16:53
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Lun 14 Nov - 17:05
je suis d'accord avec toi CDT sa manque cruellement de deco , on s'amuserais plus avec quelque item en plus comme tu dit route barrière gazon ect ... Oui un sim Capitale comme a dit Nagho
bloodangel
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Lun 14 Nov - 17:46
Juste bravo les gars et gg Knelite mais c'est dur de rivaliser sans le pack de décoration. Par contre knelite t'as pas montré le seul endroit joli de ma capitale: la salle des conseillers xD
cdtmorgoth
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Mar 15 Nov - 11:13
naghotcha a écrit:
Un sim capitale quoi
***Je pensais plus à une boîte de légos... les sims j'accroche pas car c'est avant tout une simulation de vie, et personnellement avoir la mienne à gérer me suffit amplement.
paosav
Niveau : 40 Civilisation : Grecque Pack premium : Oui
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Mar 15 Nov - 14:21
C'est plutôt simcity.
D'ailleur à la base c'était pas sims mais simcity.
Sinon félicitation tout le monde pour ces belles villes. Vous me donnez envie d'acheter les pack de déco
Code:
les sims j'accroche pas car c'est avant tout une simulation de vie, et personnellement avoir la mienne à gérer me suffit amplement.
Je suis tout à fait d'accord, même si j'y ai joué pendant un bon moment. Des fois je faisais attention qu'ils aillent tous aux toilettes après le diner et avant d'aller dormir, alors que moi je n'avais pas dormi de la nuit, pas mangé de la journée et que je m'empêchais de mettre pause pour aller au toilette... La vie de mes sims était plus précieuse que la mienne ^^
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 24 Nov - 11:20
J'ai fait ma ville Perse , allez jeter un Oeil vous me direz ce que sa donne ! Perso sa me plait moins que ma ville Grecs car les Perse n'ont pas leur propre déco et je suis tomber sur une map un peu merdique ou on peut rien placer comme on veut
naghotcha
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 24 Nov - 11:56
Je profite l'occase donnée par Trip, pour signaler qu'en fait pour les cartes de capitales, il y en a 7 ou 8, et qu'elles apparaissent dans un ordre donnée.
En restant sur le même serveur évidemment, en gros quand vous créé une capitale (par exemple grecque), vous entré dans le cycle avec une 1ere carte au hasard : si vous détruisez cette capitale et que vous en refaite une immédiatement, vous passé à la suivante.
Et après 7 ou 8 fois , la 1er carte que vous avez eu, reviens. Donc il ne vous reste plus qu'a choisir de mémoire, et a effacer/recréer votre capitale jusqu'au terrain qui vous intéresse.
J'ai constaté ça lorsque j'ai acheté mon pack premium grec, j'ai décidé d'effacer ma capitale pour recommencé depuis le début, je me suis dit tant qu'a refaire, autant trouvé un meilleur terrain. Et c'est comme ça que j'ai vu que les terrain n’était pas aléatoire.
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 24 Nov - 11:58
tu aurait pus me le dire avant que je soit lvl 31
cdtmorgoth
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 24 Nov - 12:20
***Il y a un guide à ce sujet sur AoE Heaven (l'adresse est dans la section des liens) qui donne pas mal d'astuces pour la construction des capitales, notamment celle dont parle Nagotcha. Perso, j'ai eu exactement le même terrain sur ma mule grecque que sur mes grecs premium, je n'ai pas cherché à le changer car ma mule n'a qu'une fonction utilitaire, je me soucie peu de l'agencement de ma capitale .
Sinon pour les perses je suis assez d'accord, c'est bien dommage qu'ils n'aient pas leurs propres bâtiments de décoration comme les grecs et les égyptiens. Les seuls existants à ma connaissance sont les habitations (petite, moyenne et grande) ce qui laisse peu de marge au final. C'est d'autant plus rageant que dans l'ensemble leurs bâtiments sont jolis et bien détaillés...
KNelite Admin
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 24 Nov - 16:42
oOTRIPOo: Sa capitale est proclamée capitale officielle d'Imperiorum Aetas ! Bravo à vous !
naghotcha
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Jeu 24 Nov - 17:36
Bravo Trip !!!
C'est permanent ou le titre sera remis en jeu dans 1 ou 2 mois ?
Dernière édition par naghotcha le Jeu 24 Nov - 23:25, édité 1 fois
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Sam 26 Nov - 9:22
Bien ouèj, super capit' !
Neadeath
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Ven 2 Déc - 2:44
Jolie capital à vous, il y a de bonne idée que j'aimerai copier (différemment) si vous me le permettez. J'espère qu'il y aura d'autre concours de capitale
naghotcha
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Ven 2 Déc - 13:36
On espère aussi. Mais faut donner son serveur, ou venir sur attica pour qu'on puisse visiter
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Ven 2 Déc - 14:13
Et oui je remettrais mon titre en jeux :p
Va falloir que je refasse toute ma cité alors :O Je vais poser des vacances pour pouvoir le faire
KNelite Admin
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Ven 2 Déc - 14:52
Oui on on refera avec plaisir
Neadeath
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Ven 2 Déc - 16:45
Je suis sur attica Et je veux bien que ce titre soit remis en jeu
captaindoc
Niveau : 40 Civilisation : GrecoRoumaine Pack premium : oui
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Ven 2 Déc - 17:39
Wow ta ville
Gohu Admin
Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE CAPITALE Ven 2 Déc - 19:06
Pour ma part, et pour ne pas précipiter les membres du forum (le verdict étant tombé la semaine dernière), je considère qu'il n'est, ni actuel, ni nécessaire de remettre le titre en jeu. Désolé Neadeath :'( Je me plierai cependant à l'avis des membres du forum, jugeant si oui ou non il faut en refaire un.