Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cinématiques des Age of Empires

Aller en bas 
+8
Erina DadShadow
WWololo
Gohu
Nitwahou
Taragonis
Egisthe
jpeg
KNelite
12 participants
AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyDim 23 Oct - 15:41

Voici ci-dessous les différentes cinématiques des age of empires. Du 1 jusqu'au Online... Quel est votre préféré ?
Age of Empires 1



Age of Empires 2



Age of Mythology



Age of Empires 3



Age of Empires Online

Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyDim 23 Oct - 16:32

Alors, pour ma part, ma préférence va pour la cinématique de Age of Empire 2 que je trouve bien pensée (Attaque du village / chateau et partie d'échec en parallèle) et pour Age of Empire Online pour le coté cartoon (je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais perso j'aime bien) et l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyDim 23 Oct - 17:08

Alors pour moi, c'est dur de choisir ...
Je n'aime pas trop le 1 qui est trop long, trop lent et sans action.. :/
Ayant bcp joué au 2, j'adore la cinématique et je la trouve bien pensée (pour reprendre le terme de jpeg Razz), le rapport est très bien fait.
Ensuite, le mythology est très bien ! Des batailles, bcp d'actions.. et la fin "tranchante" ! Wink
Je n'aime pas bcp non plus le 3, qui ne représente pas les batailles et qui parle trop du camp adverse de la France ;p
Pour finir, j'adore le online, qui change bcp des autres.. mais qui est très bien fait !! Voir les egyptiens se faire nicker, puis reconstruire une magnifique cité et réattaquer les grecs.. chapeau ! Very Happy

Merci KNelite pour ces cinématiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyDim 23 Oct - 19:32

Ma cinématique préférée est sans hésitation celle d'AoM et son expansion
Revenir en haut Aller en bas
Nitwahou
Admin
Nitwahou


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 206

Niveau : 31
Civilisation : Grec
Pack premium : bien sûr ;)

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyLun 24 Oct - 8:05

Moi, j'adore la cinématique du online et celle de age of Mythology!
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyLun 24 Oct - 8:20

La cinématique de AOEIII est pour moi la meilleure... Razz
Ensuite vient celle de AoEo
Puis celle de AOM
Enfin, les deux dernieres sont AoEII et AoEI
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyLun 24 Oct - 8:29

Pour ma part il s'agit de celle de AoEO, très jolie, musique sympa, bon récapitulatif du jeu avec un angle de vue cartoon, et cette petite pointe d'humour est exquise (la caravane au début, la tranche de gigot portée sur l'épaule, l'arbre qui devient flèche... )
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyLun 24 Oct - 11:43

moi, et je ne serais pas objectif, c'est celle d'aom puis celle de aoeo.
mais il faut avouer que le cote "cinematographique " du aoe2 est super bien trouve.
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyLun 24 Oct - 13:31

L’évolution technique est quand même énorme entre 1996 et 2011 (15 ans). Peter Molyneux avait déclaré y a longtemps que les vidéos de présentation des jeux donnaient une idée de ce que serait le niveau ingame du jeu suivant: on le vérifie un peu ici.

Du coup le choix est difficile , d'autant que si les premiers étaient axés réalisme et scenario plutôt dramatique, celui d'aoeo tranche avec le coté cartoon et humour.

J'ai beaucoup aimé AEO 1, et j'ai un peu l'impression de le trahir en préférant les 2 dernières vidéos Smile
La video de AOEO a des passage qui font penser à "Asterix : Mission Cleopatre", le film d'Alain Chabat.

Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyMar 25 Oct - 5:16

que de souvenir mais la meilleur c'est celle d'AoM :p
Revenir en haut Aller en bas
Streptocoque

Streptocoque


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 67

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Pack Grec

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptyMar 25 Oct - 21:39

Je retiens celle de Age of Empire II, pour l'avoir vu un bon millier de fois x).
Je me souviens être resté scotché en voyant la cinématique de Age of Mythology pour la 1ere fois, une prouesse technique pour l'époque Smile
Celle de Age of Empire Online est très bonne aussi, quand a savoir si elle restera dans les mémoires, j'en doute notamment parce qu'on ne la voit pas en lançant le jeu. C'est la tendance dans les jeux actuels mais je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires EmptySam 5 Nov - 12:25

***AoE 2 sans hésiter pour moi, middle age for the win ^^

Mais j'aime beaucoup les autres également, et +1 avec Nagotcha pour la comparaison de la cinématique d'AoE online avec Asterix mission Cléopatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinématiques des Age of Empires Empty
MessageSujet: Re: Cinématiques des Age of Empires   Cinématiques des Age of Empires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématiques des Age of Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les succès d'Age of Empires Online
» Votre Age of Empires préféré ?
» Age Of Empires : Rise of Rome
» Kodachroma qui le navire Age of Empires Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: La Série des AoE-
Sauter vers: