Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bug mode fenetré et/ou double écran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Bug mode fenetré et/ou double écran Empty
MessageSujet: Bug mode fenetré et/ou double écran   Bug mode fenetré et/ou double écran EmptyMar 18 Oct - 12:03

Bonjour, juste un pti post pour savoir si vous aviez vous aussi un problème en configuration fenêtré et/ou double écrans:

Lorsque que je passe d'une application à l'autre, de retour au jeu, il repasse en plein écran (plus en fenêtré donc) et il me demande "si les paramètres d'affichage qui ont été modifié me convienne?" (ou un message très similaire) Confirmer laisse le jeu en fullscreen, annuler le fait revenir en fenêtré. C'est pas bloquant (quelques secondes de latence le temps du changement), mais terriblement gênant surtout sur Soloï Smile .

D’où ma question, ça le fait chez vous aussi? Ou c'est ma bécane qui est en tort?
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

Bug mode fenetré et/ou double écran Empty
MessageSujet: Re: Bug mode fenetré et/ou double écran   Bug mode fenetré et/ou double écran EmptyMar 18 Oct - 12:54

J'ai le même problème que toi en mode fenêtré; du coup j'ai laissé tombé le mode fenêtré pour jouer en fullscreen; Pour le double écran, je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai qu'un seul écran.


Dernière édition par jpeg le Mer 19 Oct - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Bug mode fenetré et/ou double écran Empty
MessageSujet: Re: Bug mode fenetré et/ou double écran   Bug mode fenetré et/ou double écran EmptyMar 18 Oct - 13:33

Ok je te remercie.
Cela vient donc ben du mode fenêtré... Quelle est longue cette liste de bug ...
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Bug mode fenetré et/ou double écran Empty
MessageSujet: Re: Bug mode fenetré et/ou double écran   Bug mode fenetré et/ou double écran EmptyMar 18 Oct - 14:59

***J'ai 2 écrans (en fait 3 mais répartis sur 2 ordis) mais je ne peux malheureusement pas m'en servir pour AoEo car même en fenêtré on ne peut à ma connaissance pas avoir 2 instances du jeu lancées en même temps sur une même machine. C'est bien dommage d'ailleurs :/

Du coup j'affiche le forum sur mon second écran et je joue en plein écran sur le moniteur principal. J'ai remarqué qu'au bout d'un certain nombre de Alt-Tab ou de retours au bureau, le jeu a tendance à saccader sec, obligeant à le redémarrer... elle est effectivement bien longue cette liste de bugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug mode fenetré et/ou double écran Empty
MessageSujet: Re: Bug mode fenetré et/ou double écran   Bug mode fenetré et/ou double écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug mode fenetré et/ou double écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captures d'écran
» "Maintenir la protection" en mode Elite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: