Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Argent]Echange de points en argent

Aller en bas 
+6
Aliani
cdtmorgoth
salsifi44
jpeg
Taragonis
Yedine
10 participants
AuteurMessage
Yedine

Yedine


Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : Egyptiens
Pack premium : Oui !

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyJeu 13 Oct - 13:55

Salut,
Petite astuce pour échanger point impériaux ou point mycénien/nubien en argent, très rapidement et facilement !
Cette astuce est adressé aux personnes qui trouvent les points impériaux et points mycénien/nubiens inutile.
Mais sachez que les pts impériaux ne sont pas à gaspillez, ne les sacrifier qu'en cas de désespoir ! Il existe des magasin épique ou la monnaie sont ces points !

Points impériaux
Dans le magasin impérial, il y a des "coffres de chances" à 10pts imp. l'unité, ils vont de 1po à... 10k, les bourses sont :
  • 1 po
  • 10 po
  • 100 po
  • 500 po
  • 1000 po
  • 5000 po
  • 10 000po ( épique )
  • 50 000po ( épique )

Si vous êtes l'homme le plus chanceux du monde, vous aurez peut être deux fois de suite 10k ! ( Ouais bon, c'est impossible faut pas rêver ).

Points mycéniens/nubiens
Passé le niveau 20, ces points sont plus qu'inutiles, et dans les quêtes pour le commerce de Gizeh, on en gagne pas mal, et pareil pour les avis de recherche.
Mais maintenant, ça ne vous sert à rien ? Faux ! Vous verrez que dans ces cités, il y a des magasins qui vendent des objets achetable uniquement avec ces points. Achetez des objets de grande valeurs, puis à l'instant d'après, vendez les de suite au magasins ! Perso', je me suis fais 1k5 avec 600 points nubiens.

J'espère que cette astuce vous sera utile.
A bientôt.


Dernière édition par Yedine le Ven 14 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyJeu 13 Oct - 17:14

Merci, c'est vrai que je dépense pas trop ces points...
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyJeu 13 Oct - 18:35

Merci pour les astuces
Revenir en haut Aller en bas
salsifi44

salsifi44


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 37

Niveau : 40
Civilisation : grec/perse
Pack premium : oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyJeu 13 Oct - 20:01

les bourses à 50k existe aussi ils sont légendaire en rareté u_u
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyVen 14 Oct - 11:26

***Il existe aussi des bourses à 5000.
Merci pour ceux qui ne connaissaient pas l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Yedine

Yedine


Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 29

Niveau : 40
Civilisation : Egyptiens
Pack premium : Oui !

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyVen 14 Oct - 11:39

Salut,
D'accord, merci, j'ajoute tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aliani

Aliani


Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 20

Niveau : 40
Civilisation : Egyptienne
Pack premium : Oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyDim 18 Déc - 0:36

Salut, petite question:

Imaginons j'ai économiser 5 000 points impériaux:

- Si j'achète le sergent à 20 pts, je le revend 100 PO, donc: 25 000 PO au total
- Est-ce qu'avec 500 coffres de chance tu te fais 25 000 PO au moins? Cela voudrait dire que tu gagne 50 PO en moyenne avec les coffres de chance, or moi en moyenne je gagne 1 ou 10 PO.

Cela me mène à penser qu'acheter le sergent est plus rentable que de tenter sa chance sur les coffres de chance, qui sur la durée vous font perdre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alg-info.fr
Trip

Trip


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 118

Niveau : 40
Civilisation : Grecs 40 / Perse 40 / Egyptien 5
Pack premium : Oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyDim 18 Déc - 8:02

Perso je préfère les coffre parce que sur 500 coffre tu as de grande probabilité de choper une bourse a 25K Po donc plus rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyDim 18 Déc - 9:14

Ca dépend , si t'as le gout du risque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyDim 18 Déc - 9:39

Yedine a écrit:
Si vous êtes l'homme le plus chanceux du monde, vous aurez peut être deux fois de suite 10k ! ( Ouais bon, c'est impossible faut pas rêver ).

Euh j'allais justement faire un tuto comme ta fait pour le dire au autre, quand j'ai découvert cette astuce, j'avais 300pimp et j'ai tout claquer d'un seul coup. Résultat, et c'est là que c'est marrant, c'est que j'ai pas eu de 5000, juste 2 10k d'affiler Very Happy. Je suis partie à marathon me payer agathon epic du coup avec ça. Donc oui c'est possible, j’attends d'avoir encore beaucoup de points pour le refaire car je pense que tout calquer d'un coup est plus rentable que 10pimp par 10.
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyLun 19 Déc - 12:19

***C'est plus gratifiant d'attendre d'avoir plus de PI avant d'acheter les coffres mais statistiquement la chance de "drop" des grosses bourses de PO reste la même en permanence. Il est certain que les bourses à 1 et 10 PO sont les plus fréquentes, mais il suffit d'une seule à 5k pour rentabiliser l'opération.

De mon côté j'ai récolté pas loin de 50k en PO pour un investissement en PI de 1500 environ, ce qui est tout de même plus rentable que l'achat d'items pour revente.

Astuce : lorsque vous achetez un grand nombre de coffres de chance, une fois ouverts, passez sur l'onglet "Activité" du chat, puis revendez toutes vos bourses. Les montants de revente seront affichés dans la fenêtre de chat, ce qui évite de devoir toutes les survoler pour connaître leurs valeurs. Smile

Revenir en haut Aller en bas
captaindoc

captaindoc


Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 126

Niveau : 40
Civilisation : GrecoRoumaine
Pack premium : oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyLun 19 Déc - 18:06

Je sais pas j'ai quand même tendance à dire que tu aura plus de chance s tu en prend plusieurs d un coup que 2 par 2, un peu comme les lots à gratter chez le tabac du coin
Revenir en haut Aller en bas
Aliani

Aliani


Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 20

Niveau : 40
Civilisation : Egyptienne
Pack premium : Oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyLun 19 Déc - 22:40

captaindoc a écrit:
Je sais pas j'ai quand même tendance à dire que tu aura plus de chance s tu en prend plusieurs d un coup que 2 par 2, un peu comme les lots à gratter chez le tabac du coin

En théorie des probabilités, il y a indépendance entre chaque coffre.
En pratique, peut-être que cela est différent, va savoir comment ils ont codés leur aléatoire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alg-info.fr
Aliani

Aliani


Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 20

Niveau : 40
Civilisation : Egyptienne
Pack premium : Oui

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyJeu 22 Déc - 14:39

J'ai dépensé 2500 pts impériaux en coffres de chance, résultat:

5k gold

Je suis assez dégouté, le meilleur coffre était de 500 PO..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alg-info.fr
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent EmptyVen 23 Déc - 13:49

Audaces fortuna juvat... La chance sourit aux audacieux. Smile
Mais pas toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Argent]Echange de points en argent Empty
MessageSujet: Re: [Argent]Echange de points en argent   [Argent]Echange de points en argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Argent]Echange de points en argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points des EXP.
» Points de réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Astuces-
Sauter vers: