| envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpeg
Niveau : 37 Civilisation : grecque et égyptienne Pack premium : Oui
| Sujet: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Lun 10 Oct - 13:36 | |
| Bonjour à la communauté; je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a encore peu de temps (on va dire jusqu'à la dernière mise à jour), il était impossible d'envoyer de l'or ou des items sur des civilisations différentes du même compte (pour faire simple, de ma capitale grecque, je ne pouvais pas envoyer des items ou de l'or à ma civilisation égyptienne). Je viens de découvrir cette petite info sur le forum anglais et je me suis dis que cela pouvait peut être intéresser des gens ici : " You can send mails with coin and items to yourself when you're Premium. Don't know about F2P, though." Sources : http://forums.ageofempiresonline.com/forums/thread/127234.aspxPour les anglophobes, on peut s'auto transférer de l'argent et des items par courrier (donc mes égyptiens ne seront plus pauvres d'ici ce soir )
Dernière édition par jpeg le Lun 10 Oct - 14:00, édité 2 fois (Raison : [EDIT] Fautes d'ortographe) | |
|
| |
FurriôsisII
Niveau : 40 Civilisation : Egypte & Perse Pack premium : oui
| Sujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Lun 10 Oct - 14:40 | |
| Roh bien ça ! Bonne nouvelle | |
|
| |
Taragonis Admin
Niveau : 40 Civilisation : Egyptien Pack premium : Oui
| Sujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Lun 10 Oct - 16:17 | |
| Merci pour l'information ! ;D | |
|
| |
Nitwahou Admin
Niveau : 31 Civilisation : Grec Pack premium : bien sûr ;)
| Sujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Lun 10 Oct - 16:18 | |
| Bon à savoir, merci | |
|
| |
Yedine
Niveau : 40 Civilisation : Egyptiens Pack premium : Oui !
| Sujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Lun 10 Oct - 18:30 | |
| Salut, Oui j'ai essayé ça et c'est plutôt pratique si on veut faire du "mulage" Merci de l'info. Sinon, la transaction coûte des POs en fonction de la valeur de l'objet si il y en a un | |
|
| |
jpeg
| |
| |
Streptocoque
Niveau : 40 Civilisation : Grecque Pack premium : Pack Grec
| Sujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Lun 10 Oct - 20:10 | |
| C'est possible depuis le début cette manip' non ? En tout cas je suis certain que je m'en suis servi avant la dernière màj. C'est pratique mais on a un peu l'impression que c'est pas fait pour et qu'on est pas sensé le faire. Ça serait plus clair s'il y avait tout simplement un outil "envoyer à mon autre capitale". | |
|
| |
jpeg
| Sujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Lun 10 Oct - 21:00 | |
| - Streptocoque a écrit:
- C'est possible depuis le début cette manip' non ?
En tout cas je suis certain que je m'en suis servi avant la dernière màj. C'est pratique mais on a un peu l'impression que c'est pas fait pour et qu'on est pas sensé le faire. Ça serait plus clair s'il y avait tout simplement un outil "envoyer à mon autre capitale". La dernière fois que j'avais tenté le truc, ça m'avais mis un joli message d'erreur comme quoi je ne pouvais pas m'écrire à moi même et de mémoire ça date d'un mois environ mais je me trompe peut être Le truc qui serait bien aussi c'est qu'on puisse envoyer plusieurs items d'un coup; là je me suis envoyer des crafts d'infanterie et d'archerie à mes égyptiens, vive le copier coller | |
|
| |
cdtmorgoth
Niveau : 1 Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33 Pack premium : Pack Saison 1
| Sujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Mar 11 Oct - 11:59 | |
| ***Perso j'utilise une mule en f2p pour les transferts, je comptais d'ailleurs faire un ptit "tuto" là dessus sur le forum. Bon le problème c'est que ma méthode suppose que vous disposiez de 2 ordinateurs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde . Du coup pour mes transferts, je passe par l'outil "commerce" du jeu ce qui me permet de transférer plusieurs items à la fois et le tout sans frais ^^ Plus d'infos là dessus quand j'aurais le temps de vous rédiger ça, je retourne bosser maintenant :/ | |
|
| |
jpeg
| Sujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte Mar 11 Oct - 12:04 | |
| ah mais c'est intéressant tout ça, bon pour moi, c'est mort, je n'ai qu'un seul ordi mais je suis sûr que ça va intéresser du monde
Dernière édition par jpeg le Mar 11 Oct - 12:05, édité 1 fois (Raison : Fautes d'ortographe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte | |
| |
|
| |
| envoyer des Po ou des items sur des civilisations différentes du même compte | |
|