Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A venir...

Aller en bas 
+2
Gohu
KNelite
6 participants
AuteurMessage
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

A venir... Empty
MessageSujet: A venir...   A venir... EmptyVen 7 Oct - 17:17

Sur le forum anglais on en trouve des choses... mais rien sur le forum français voici une annonce interessante:

October Update
Hi Everybody,
Here’s a quick look at some of the things we’re planning in October, and some hints at November.

Persia is Coming!
• Begin play with a level 20 character.
• Immediate access to higher level content.
• Immediate access to ranked and unranked PvP.
• Access to a full new tech tree and unit roster that includes special units like:
o The Immortal, effective against infantry at short range but can also shoot arrows from afar.
o The Sparabara, a shielded infantry unit capable of withstanding ranged weaponry.
o The War Wagon, an impressive war machine able to destroy enemies with volleys of arrows.
• Also, Persia is a great addition to complement your current Greek and Egyptian civilizations. By owning more than 1 civilization, you will also receive an extra unit, the Golden Hippikon.
• For those who want to try the Persians before purchasing, we have created a demo quest that lets you play as if you were a fully unlocked Persian player with the chance to try all Persian units and upgrades.
Keep in mind, the Persians have all custom units, a new tech tree, and all unique architecture, so they require a different approach to play.
We’ve also been playtesting them hard against Egyptians and Greeks in PvP.
These guys are coming in October!

Improved Co-op Rewards
• We now grant empire points to co-op players who help out on quests for which they are not currently on themselves.
• Guardian Treasures are now awarded to all players on a given team, if they are still active in the quest.
PvP
The short-term additions for PvP include:
• PvP will now support 4 player Free-For-All (Unranked)
• Ranked PvP is now available starting at level 20 (was level 25)
What's next in November and beyond?

Skirmish, baby, Skirmish. This is coming, and it’s a lot of fun. Customize your battlefield! Choose enemies, as well as allies, resources, map size, etc.

The big PvP change we’re making is trying to get Equalized PvP in by November. We call it Champion mode. In this model, Gear still looks cool on you, but for Ranked competition, Gear stats are removed, and all players have the same starting tech tree and units.
Diff Patching- this one’s tricky but we hope to have something for you soon so that patches aren’t always 2 Gigs, and only patch what you need.
Quest Sharing:
This improvement allows players who match the eligibility requires of a quest to "auto-accept" on receiving the quest, which then allows them to turn it in to get its rewards
Celts
Coming soon, they play a lot differently than our other civs, and you can see them in action soon. We’ll have more specifics for the Celts in a separate future thread.
Have a great weekend everyone!
Ian
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

A venir... Empty
MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptySam 8 Oct - 9:34

Perso, le pack perse a l'air un peu triche...
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

A venir... Empty
MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptySam 8 Oct - 10:56

les nouveaux pack seront cheaté puis nerfé c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

A venir... Empty
MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptySam 8 Oct - 17:57

Oé bin qu'il commence par réajuster les légendaires déjà....
Les perses ont l'air cheaté c'est vrai, comme ça tout le monde il va l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

A venir... Empty
MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyDim 9 Oct - 16:47

j'attends pour ma part :
- l’hôtel des ventes
- le mode escarmouche bounce
- une correction des bugs sans en amener des nouveaux Evil or Very Mad
- les perses ? ils ne m'intéressent pas, on verra quand j'aurai monté mes grecs et mes égyptiens au level 40 avec le stuff qui va bien

En tous cas, merci pour les infos


Dernière édition par jpeg le Lun 10 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

A venir... Empty
MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyLun 10 Oct - 11:44

***Perso un peu comme jpeg, les Perses ne m'intéressent pas plus que ça, du moins pas tant que je ne serais pas satisfait des mes grecs et égyptiens. Par contre j'attends les celtes avec grande impatience ^^
Je pense pas que la civ. en elle-même soit cheatée, comme toutes les autres, elle aura des atouts et des inconvénients. Pour le moment nous n'avons de précisions que sur certaines unités militaires, la partie économie - et donc la plus importante - n'a pas été évoquée... Autre point non abordé : le nouveau stuff. Matériaux, ressources, bâtiments, etc. chaque civ apporte son lot de nouveautés/exclusivités et à ce niveau non plus, rien ne filtre pour l'instant.

Dans mon cas pas de question à se poser quant à leur achat ou pas : ayant acheté le pack saison 1 j'aurais les perses sans remettre la main au portefeuille.

Pour le prochain patch ce que j'attends le plus c'est l'escarmouche en fait. Et j'avoue que s'ils arrivent à rapidement ajuster leur système de patching pour éviter les downloads de 2 go à chaque mise à jour ça le ferait grave aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A venir... Empty
MessageSujet: Re: A venir...   A venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: LA TAVERNE :: Discussions générales-
Sauter vers: