Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 License pour un seul joueur ?

Aller en bas 
+4
Erina DadShadow
jpeg
Streptocoque
MrZool
8 participants
AuteurMessage
MrZool

MrZool


Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 14

Niveau : 40
Civilisation : Grecque - Egyptien
Pack premium : oui les 2 + booster Crete

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyVen 7 Oct - 5:54

Bonjour à tous,
je me pose la question suivante, sachant que j'ai les 2 civilisations premium,si quelqu'un de mon foyer, par exemple ma femme ou un de mes enfants veux se mettre sur Aoe, doit on repayer pour une civilisation premium ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Streptocoque

Streptocoque


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 67

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Pack Grec

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyVen 7 Oct - 6:05

A mon avis, le premium est activé pour ton compte donc si les membres de ta famille ont un autre compte il n'auront pas le premium... Vous pouvez jouer sur le même compte bien sur mais il faut partager la même capitale. Il serait également intéressant de tester si l'on peut se connecter avec un même compte sur 2 ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Date d'inscription : 22/09/2011
Messages : 122

Niveau : 37
Civilisation : grecque et égyptienne
Pack premium : Oui

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyVen 7 Oct - 6:26

Je suis un peu du même avis que Streptocoque. Par contre, je serais très étonné qu'on puisse se connecter sur deux ordinateurs en même temps avec le même compte. Si ça marche tant mieux mais je serai très étonné.

Tiens nous au courant si tu peux (perso, je ne peux pas tester je n'ai qu'un seul ordinateur à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyVen 7 Oct - 7:32

Tout ça que je sais, c'est que j'ai réussi a créer 2 compte premium avec un seul achat, MAIS sur 2 serveurs différent. 1 sur attica et un sur appolonia
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyVen 7 Oct - 7:34

Par contre c'est avec le même gamertag et je ne sais pas si on peut s'envoyer des items d'un serveur a l'autre. Il faudrait que j'essaye aussi de transférer le compte d'appolonia vers attica Pour voir si on peut avoir 2 compte sur le même serveur
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyVen 7 Oct - 8:14

Pour avoir testé avec ma copine

Le compte premium est lié au Gamertag
On ne peut pas lancer le jeu sur 2 pcs différents

Si vous voulez jouer en même temps, il vous faut donc bien 2 comptes premium

De même le compte premium ne donne droit qu'à 2 capitales et ceci sur 2 serveurs différents ( je n'ai pas testé l'envoie d objets entre serveurs par contre )
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyVen 7 Oct - 8:17

Erina DadShadow a écrit:
Par contre c'est avec le même gamertag et je ne sais pas si on peut s'envoyer des items d'un serveur a l'autre. Il faudrait que j'essaye aussi de transférer le compte d'appolonia vers attica Pour voir si on peut avoir 2 compte sur le même serveur

Je n'ai pas encore usée de cette ruse, mais un moyen simple de transférer des objet d'un serveur à l'autre, est de passé par un intermédiaire de confiance. Tu lui passe tes objets, il migre, il te rend tes objets sur le 2nd compte... Et voilà comment certain se retrouve avec tous les ateliers de construction, toutes les écoles d'artisanat etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyVen 7 Oct - 8:48

WWololo a écrit:
Erina DadShadow a écrit:
Par contre c'est avec le même gamertag et je ne sais pas si on peut s'envoyer des items d'un serveur a l'autre. Il faudrait que j'essaye aussi de transférer le compte d'appolonia vers attica Pour voir si on peut avoir 2 compte sur le même serveur

Je n'ai pas encore usée de cette ruse, mais un moyen simple de transférer des objet d'un serveur à l'autre, est de passé par un intermédiaire de confiance. Tu lui passe tes objets, il migre, il te rend tes objets sur le 2nd compte... Et voilà comment certain se retrouve avec tous les ateliers de construction, toutes les écoles d'artisanat etc ...


Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
MrZool

MrZool


Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 14

Niveau : 40
Civilisation : Grecque - Egyptien
Pack premium : oui les 2 + booster Crete

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyLun 10 Oct - 10:18

merci à tous pour vos réponses, effectivement, une clef = 1 compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naghotcha

naghotcha


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 255

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyMer 12 Oct - 13:21

WWololo a écrit:
Erina DadShadow a écrit:
Par contre c'est avec le même gamertag et je ne sais pas si on peut s'envoyer des items d'un serveur a l'autre. Il faudrait que j'essaye aussi de transférer le compte d'appolonia vers attica Pour voir si on peut avoir 2 compte sur le même serveur

Je n'ai pas encore usée de cette ruse, mais un moyen simple de transférer des objet d'un serveur à l'autre, est de passé par un intermédiaire de confiance. Tu lui passe tes objets, il migre, il te rend tes objets sur le 2nd compte... Et voilà comment certain se retrouve avec tous les ateliers de construction, toutes les écoles d'artisanat etc ...

Salut,

Il y a encore plus simple, le jeu etant gratuit, tu crée un deuxieme compte, et tu lui envoi tes objets (ou des po) et tu te les renvoi sur la 2ieme capitale.

Et s'y est niveau 3 (au moins) tu peux meme faire du coop tout seul (avec un 2ieme pc sous la main pour le coup). Ca sera plus dur qu'en solo, en etant moins balaise qu'en epique.
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? EmptyLun 24 Oct - 11:44

***Je procède de cette façon pour créer ma mule : j'ai un second pc qui fait tourner un compte F2P à qui j'envoie items et PO par le système de commerce, pluis je switche entre mes différentes capitales sur mon compte premium pour répartir items et PO entre mes Grecs, Egyptiens et Perses premium.

C'est en effet très pratique pour démarrer une civ. et lancer les productiosn de matériaux très rapidement.

Pour économiser un peu de PO, j'achète mes ateliers ave cma mule dans ma cité premium > je récupère des pots de vin sur mes achats.

Il y a d'autres petites astuces de ce genre, j'ai commencé à rédiger un petit tuto sur la création/utilisation des mules, c'est prévu pour après le programme de gestion des tournois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





License pour un seul joueur ? Empty
MessageSujet: Re: License pour un seul joueur ?   License pour un seul joueur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
License pour un seul joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : les informations joueur
» Ding pour Ollorf !
» Arme pour hoplite
» Signature ou avatar pour le forum
» Chaîne You Tube: pour bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: