Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faire une fois lvl 40?

Aller en bas 
+7
Ollorf
Erina DadShadow
Streptocoque
Gloenzarg
paosav
bloodangel
WWololo
11 participants
AuteurMessage
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 19 Sep - 10:16

Bonjour,

Je suis arrivé lvl 40, et je me demande quoi faire pour me stuffer rapidement, du moins avoir un bon ratio temps passé/ équipement looté.

Je suis grec premium, sans autre pack. La défense de la Crète regorge t elle vraiment de belles récompenses?

Je me met au pvp tout doux, mais ça loot pas grand chose...

J'ai une ptite technique (ou rigole pas hein :p) (promis? bon ok) :

A Chypre, la quête répétable en haut a droite , "Escapade de renégats" je crois, je la lance en élite, scout la map et il y a svt au moins 3 trésors facilement accessible. Je rush dessus et je la recommence.. Ca me prends 5/6 minutes pour recup 3 à 6 coffres, je l'ai fait 6 fois d'affiler et j'ai tombé 2 epic (procede et armure). en une grosse demi heure....

Et vous, vous faites quoi?

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 19 Sep - 10:56

tu farm la quête escapade et renegats en elite sans t'occuper des coffres car ils ne sont pas élite et en finissant la partie en 3/4min tu loot un coffre epique en la validant et tu fais ça toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 19 Sep - 11:23

Finir la quête? Oula j'ai manqué un wagon là, comment tu fait? Tu rush full lancier?
Pas d'autre "Bon plans"?
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 19 Sep - 14:04

bon jvais lâcher le morceau: tu lance la quête en mode élite avec un pote; il refuse puis tu relance (en mode normal) et y'aura un bug: t'as la difficulté normale mais la récompense en validant sera élite. Bug tjrs pas corrigé et tous ceux qui sont riches et vendent de l'épique par paquet de 10 font ça toute la journée depuis la béta.
j'ai entendu une autre rumeur: certains arrivent à cloner des objets et j'aimerais savoir si c'est vrai car ça craint ça.
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 19 Sep - 15:28

Oh le cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloenzarg




Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 28

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 19 Sep - 17:31

Pour du stuff level 35 faite reprenez amathonte en boucle avec le Pezhétarios => 3 coffres en 4 minutes crono
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 19 Sep - 18:08

OK merci Bloodangel j'avais vu ce bug mais je ne pensai pas qu'il était encore d'actualité... Je test ca à ma prochaine journée geekage :p.
Revenir en haut Aller en bas
Streptocoque

Streptocoque


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 67

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Pack Grec

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 19 Sep - 18:13

Le bug qui permettait de dupliquer les objets a été fixé vendredi dernier. Plus la peine de chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 19 Sep - 19:58

Streptocoque a écrit:
Le bug qui permettait de dupliquer les objets a été fixé vendredi dernier. Plus la peine de chercher :p

ok cool mais c'est abusay quand même que ça ait existé. Ont ils ban les cheaters? Pour le bug renégats je me demande si ils font pas exprès de le laisser pour que les lvl 40 continuent à jouer en attendant le mode escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 7:20

C'est vrai qu'il manque ce mode escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 7:25

Vous entendez quoi par mode escarmouche?
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 8:14

Bah ils vont sortir un nouveau Pack escarmouche ( avec tout ce que comprend un mode escarmouche... ) que dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 8:15

le prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 8:16

identique au pack crête il me semble ( dsl je l'ai pas en tête . )
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 8:27

9.90 euros alors

Ca pourra peut être m intéresser un peu plus que le pack crête justement

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 8:40

ok je viens de comprendre ^^

ça me fait un peu peur de voir que ça sera un pack. C'est une fonction de base je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 9:24

no 6€90 voir gratos ^-^
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 10:27

Gratos, ça serait vraiment bon, mais j'y crois pas vu l’incitation à sortir la CB pour un peu tout dans ce jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 10:46

Mon impression est que la partie gratuite est énorme... Et la partie payante est petite, mais indispensable pour être compétitif...

Le business modèle de ce jeu est très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMar 20 Sep - 15:31

PAOSAV a écrit:
Mon impression est que la partie gratuite est énorme... Et la partie payante est petite, mais indispensable pour être compétitif...

Le business modèle de ce jeu est très intelligent.

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ollorf

Ollorf


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 176

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMer 21 Sep - 8:44

Bah de toutes façon faut bien se rendre a l'évidence ; tout dans le jeu à été mis en place pour te " Forcé " à sortir ta CB sous peine de souffrir de forte frustation.
Revenir en haut Aller en bas
FurriôsisII

FurriôsisII


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 91

Niveau : 40
Civilisation : Egypte & Perse
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyMer 21 Sep - 9:52

oui y a une grosse partie gratuite

Mais on est vite "limités" déjà looter du rare et du épique et ne pas pouvoir les équiper dès le level 8, c'est frustrant ....
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyJeu 22 Sep - 15:31

PAOSAV a écrit:

Le business modèle de ce jeu est très intelligent.

D'accord aussi, ce jeu est bien manigancé!

Et pour la quête des renégats, c'est juste pour dire qu'elle est facilement "rushable" en 4"28 (coop of curse) même en élite!

Testée par Blood et moi même :p!
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyJeu 22 Sep - 17:21

tin mais t'es sur le forum toi xD , et l'autre quête amatodonte est pas mal pour un grec. PS: t'es pas lvl 41 boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyJeu 22 Sep - 19:54

Héhé si j'ai du stuff de ouf c'est pour ca :p. Et oé je suis sur le fofo!

Et oui il y a amatodonte aussi, 3 coffres lootable rapidement avec une douzaine de "pez" (faut être speed!), les coffres étant tjrs au même endroit, max lvl 35, mais pour l'instant j'ai de belles surprises (me manque plus que le procedé diams je crois :p )

Faites tourner les bons plans!
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyJeu 22 Sep - 20:36

ouep je kif cette quete mais jsui pa chanceu sur le loot par contre, heureusemen je marchande bien^^
Revenir en haut Aller en bas
EmpAwnorus

EmpAwnorus


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 33

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Premium grec

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptySam 24 Sep - 9:53

Les joueurs qui ont payé ne peuvent pas être banni sans remboursement complet. Et s'ils portent plaintes, ils pourraient gagner des compensations (jurisprudence américaine) de ce fait, Microsoft Game ne bannira pas les tricheurs, mais bannira les personnes qui s'attaquent aux données des joueurs ou au code source du jeu.

Si vous payez, vous êtes tranquille donc.... Vous pouvez tricher en tout impunité. Par contre, s'ils retirent tout le stuff cheat, faut pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptySam 24 Sep - 12:17

Jvois pas où on triche xD? mais dans Dofus dés gars utilisant des bug, arnaques ou cheats ont été ban et leurs abonnements ont pas été remboursé car dans les conditions d'engagement c'est écrit interdit de cheaté, arnaquer... sous peine de bannissement définitif ou non et sans remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
EmpAwnorus

EmpAwnorus


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 33

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Premium grec

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptySam 24 Sep - 13:38

Dofus c'est un jeu Ankama et Ankama est une société française. En général, les sociétés françaises sont nettement plus à cran sur les abus que les sociétés américains pour qui, le profit est avant tout une priorité (pourquoi bannir des joueurs qui paient ?).

On triche du moment que l'on sait que l'on reçoit quelque chose que l'on n'aurait pas dû recevoir et que l'on itère le procédé afin de recommencer. Perso, je m'en tamponne, ce n'est pas parce que les gars auront full matos épique qu'ils se feront pas déglinguer en 12 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptySam 24 Sep - 15:06

EmpAwnorus a écrit:
Perso, je m'en tamponne, ce n'est pas parce que les gars auront full matos épique qu'ils se feront pas déglinguer en 12 minutes.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
WWololo

WWololo


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 81

Niveau : 40
Civilisation : Perse
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyDim 25 Sep - 14:41

EmpAwnorus a écrit:
On triche du moment que l'on sait que l'on reçoit quelque chose que l'on n'aurait pas dû recevoir et que l'on itère le procédé afin de recommencer.


Techniquement, c'est la quête qui est mal faite c'est tout. Mal faite ou trop facile, car on on suit scrupuleusement le jeu

Et puis me concernant, c'est plus un moyen d'avoir des pepete sans acheter la crete ou passer 30min sur une quete.

EmpAwnorus a écrit:
ce n'est pas parce que les gars auront full matos épique qu'ils se feront pas déglinguer en 12 minutes.

Même si je suis pas full epique, je confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 132

Niveau : 40
Civilisation : grec
Pack premium : oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyDim 25 Sep - 20:06

enfin faire la quête en 3min en épique de manière réglementaire c'est pas triché pour moi (sans utilisé le bug de lancer la quête 2 foi). Et faire une quête juste pour les coffres c'est pas triché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cdtmorgoth

cdtmorgoth


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 172

Niveau : 1
Civilisation : Grec 40 - Egyptien 10 - Perse 33
Pack premium : Pack Saison 1

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyDim 25 Sep - 22:28

***Héhé, perso je farme sur la mission "forcer le blocus", une île avec forteresse direct et des coffres, je prends le loot et je restart ^^

Je trouve les rewards gold des quêtes assez maigres, j'arrondis les fins de mois comme je peux Wink.

Par contre merci pour l'astuce des renégats, je testerai demain si je la passe en épique (j'ai des doutes mais faut essayer ^^

Sinon je fais toutes les 12h la quête de Mycènes tueur de loups, ça rapporte 100 points mycéniens que j'investis au magasin d'armures, et je revends le tout pour de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? EmptyLun 26 Sep - 7:08

je prends note de tout ça merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire une fois lvl 40? Empty
MessageSujet: Re: Que faire une fois lvl 40?   Que faire une fois lvl 40? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire une fois lvl 40?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle armée faire?
» Que faire pendant ses heures supplémentaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: Age of Empires Online :: Demande d'aide-
Sauter vers: