Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Bienvenue !
Si ce n'est pas encore le cas, inscris toi vite sur IMPERIORUM AETAS pour en profiter pleinement !
Si tu as déjà un compte, il ne te reste plus qu'à te connecter.
Bonne visite !
Imperiorum Aetas |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperiorum Aetas |

Communauté Francophone de Age Of Empires Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stream Imperiorum AetasStream Imperiorum Aetas  Twitter IATwitter IA  
Like/Tweet/+1
Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 24 Avr - 21:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats Tournoi #1

Aller en bas 
+7
KNelite
Taragonis
Shiryu
Egisthe
arnauderix
Gohu
dlebrok
11 participants
AuteurMessage
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 14:37

Voila un petit poste pour poster screen ou donner des info sur vos match mais aussi comment vous avez trouver le tournoi et les amélioration futur !


Dernière édition par dlebrok le Lun 19 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 14:47

Première impression : Gros problème d'organisation de ma part j'ai oublier des joueurs (promis sa n’arrivera plus la prochaine fois )

Sinon dans l'ensemble j'ai trouve sa fun ^^ mais le prochain sera mieux !PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
Admin
Gohu


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 263

Niveau : 40
Civilisation : grecque
Pack premium : Y

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 14:56

Ok, alors je pourrais participer...Smile

En tout cas, merci de ton implication et de ton volontariat qui ont permis à certains de ne pas s'ennuyer ce week-end.

Impatient de voir les résultats...héhé
Revenir en haut Aller en bas
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 15:22

Voila tous les résultat ICI GG a shiryuu . Et RDV dans deux semaine pour le prochain !

Revenir en haut Aller en bas
arnauderix

arnauderix


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 16

Niveau : 30
Civilisation : Egyptien
Pack premium : oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 16:10

peut t’ont m'expliquer un truc svp comment sa fait que shiryuu est passé sans me jouer alors que j'avais gagné mon match pour jouer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 16:17

Félicitations shiryuu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
arnauderix

arnauderix


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 16

Niveau : 30
Civilisation : Egyptien
Pack premium : oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 16:20

arnauderix a écrit:
peut t’ont m'expliquer un truc svp comment sa fait que shiryuu est passé sans me jouer alors que j'avais gagné mon match pour jouer contre lui...

?????
Revenir en haut Aller en bas
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 16:35

Enfaite il a attendu pendant 20 minutes et tu n'était pas la .
Revenir en haut Aller en bas
arnauderix

arnauderix


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 16

Niveau : 30
Civilisation : Egyptien
Pack premium : oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 16:38

bien sur j'etait connecté mais c pas grave il ne m'a même pas contacté et à noté direct un score voila quoi je trouve cela un peu facile
Revenir en haut Aller en bas
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 16:40

Bizard c'est moi qui t'es inviter et contacter pour venir jouer et j'ai vue hors ligne et j'était pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
arnauderix

arnauderix


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 16

Niveau : 30
Civilisation : Egyptien
Pack premium : oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 16:43

ben bizar car ds mes message xbox live je les aurais recu alors mais c'est pas grave, je trouve juste le raccourci un peu facile de se mettre 2 victoire , fin bref il faut absolument un délai pour les tournois les gars
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 13


Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 17:02

eux moi j'ai rien fait j'ai juste dit que j'arrivais pas a te contacter ig et demaind a l'organisateur de voir si il pouvais le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 17:24

Bon, disons que c'était un tournoi de test...
Revenir en haut Aller en bas
arnauderix

arnauderix


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 16

Niveau : 30
Civilisation : Egyptien
Pack premium : oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 17:31

oui voila c’était la premier fois pas de soucis les gars Wink faut tirer profit de ces petites imperfections , fin en tous cas merci déjà à l’équipe du forum pour ce premier tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 17:38

De nombreux services vont encore être mis en place, c'est déjà super de la part de Dlebrok d'organiser cela, et je suis sur que le #2 sera encore mieux !, même si je comprends que tu peux être frustré arnauderix
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
EmpAwnorus

EmpAwnorus


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 33

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Premium grec

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 19:13

Moi je ne savais pas qu'il y avait un tournoi, j'étais pas passé assez régulièrement alors j'ai pas pu y participer.

Si vous en organisez régulièrement, je peux ramener du monde (joueurs niveau 40).
Revenir en haut Aller en bas
Streptocoque

Streptocoque


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 67

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Pack Grec

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyDim 18 Sep - 21:42

Pour un coup d'essai c'est plutôt très réussi ! (même si j'ai pas passé le premier tour ^^')
Si j'ai bien compris les tournois auront lieu toutes les 2 semaines ? Pourquoi ne pas faire des tournois en continue sur longue durée ? Par exemple s'il y a entre 8 et 16 joueurs inscrits, on commence le tournoi en 1/16 de finale. Les 1/16 auront lieu le lundi, les 1/8 le mardi, et ainsi de suite jusqu'à la final le vendredi. Ça permettrait de s'entrainer un peu avec les membres du forum avant de se lancer dans le "gros tournoi" du week-end. Pour l'organisation il suffit d'un tableau comme celui réalisé pour ce tournoi et chacun n'aura qu'a le consulter pour connaitre son adversaire et négocier un horaire pour jouer. Je me chargerai avec joie de gérer ce tableau si Dlebrok a autre chose à faire ^^.
Dernière suggestion : L’instauration d'un classement général qui s’établirait en fonction des matchs gagnés et de l'adversaire, par exemple + 20pts pour un match gagné, -10pts pour un match perdu, et un bonus de 5pts si l'adversaire est mieux classé que vous. Cela permettrait d'établir les tableaux de tournois en "écartant" les meilleurs joueurs pour ne pas qu'ils s'éliminent mutuellement dès les premiers tours. toutes ces infos peuvent facilement être stockées et mises à jour avec google doc pour que tout le monde y ait accès.

Donnez votre avis !

Cordialement,
Streptocoque.
Revenir en haut Aller en bas
KNelite
Admin
KNelite


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 521

Niveau : 40
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyLun 19 Sep - 4:30

C'est un peu le système qui sera utilisé pour le "ROI DE LA CRETE" si il marche. Mais il faut voir ce qu'en pense Dlebrok.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiorum-aetas.forumgaming.fr
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyLun 19 Sep - 6:42

J'ai trouvé ce tournois super cool.

Par contre je suis désolé pour arnauderix pour son problème mais il est vrai que Windows live n'est pas trés pratique pour se contacter IG. Je pense que le mieux serait de s'inscrire tous sur le channel de la guilde :

Citation :
Clic droit sur n'importe quel chanel déjà existant

Ajouter un onglet

Ensuite clic droit que le new Chanel puis en bas a droite du rectangle il y en a un autre avec marqué rejoindre un canal , taper ImperiorumAetas sans espace (le jeux ne les prends pas en compte) , ensuite vous pouvez renommer le canal (toujours dans le rectangle ) et voila vous avez un nouveau chanel ^^.

dlebrok

Peut-être même qu'on pourrait créer un channel spécial pour les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Erina DadShadow

Erina DadShadow


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 152

Niveau : 40
Civilisation : grec + egyptien + perse
Pack premium : oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyLun 19 Sep - 9:18

Comme streptocoque le dit, super ce tournoi. Merci a DLEBROK ( même si je le soupçonne d'avoir fait le tableau pour l'avantager LOL ). Il faut relativiser les choses :

Tout d'abord, on nous annonces un tournoi sur le forum, et tournoi il y a eu.
Ensuite, ce tournoi était gratuit et ouvert a tous. Je peux en témoigner puisque IG j'ai pu discuter avec DLEBROK, NOUBIS , LORDMACHinCHOSE, et 1 ou 2 autres en toutes convivialité. ( alors pardon LORDMACHinCHOSE je ne me souvient pas de ton gamertag ) les LVl des sus cite était 35,28,40 et 40 moi 28.
Superbe travail de DLEBROK , ainsi que de KNELITE qui a crée ce forum sans lequel ce tournoi n'aurait pas eu lieu.

Par rapport au tournoi en lui même, pour éviter le genre de désagrément qui est arrive a arnauderix il faudrait que l'on soit tous amis IG. C'est beaucoup plus simple pour se contacter.
Par contre je ne suis pas d'accord avec streptocoque sur la protection des hauts levels. Car en utilisant cette méthodes on peut être sur que les lvl inférieurs déserteront le tournoi, et ce n'est pas ce que je souhaites

Bon j'ai été long mais encore merci a DLEBROK ainsi qu'à tous les participants qui font vivre ce genre d'événements qui sont bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 13


Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyLun 19 Sep - 12:04

grrrr mon gametag c lorddarkshiryuu .....
Revenir en haut Aller en bas
paosav

paosav


Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 165

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyLun 19 Sep - 12:06

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Admin
Egisthe


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 177

Niveau : 19
Civilisation : Grec
Pack premium : Non

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyLun 19 Sep - 14:46

@Streptocoque : je ne pense pas que ton idée soit en fait une bonne idée ^^' Wink Le fait d'organiser des tournois les soirs de la semaine n'est pas très avantageux pour ceux qui ont cours ou qui travaillent le lendemain (pour les mineurs, je doute que tous les parents soient d'accord). Je pense qu'il est préférable de réserver les tournois pour les week-end, ce qui laisse moins de travail aux organisateurs et plus d'envie aux concurrents.. Smile

@PAOSAV : nous avons déjà un channel réservé aux membres d'Imperiorum Aetas ; je ne pense pas utile d'en avoir un deuxième pour les tournois..

Et je répète les autres administrateurs, ce tournoi était le premier ; il n'est donc pas parfait, bien qu'il fut très réussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objets-decobois.com
dlebrok

dlebrok


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 188

Niveau : 36
Civilisation : Grec
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyLun 19 Sep - 16:31

Lol j'ai pas trafiquer le tableau sauf pour le premier match en haut (qui n'a pas était jouer ...... vus que les deux premier était niveau 20-29 j'ai voulut les faire jouer l'un contre l'autre ) sinon pour le reste c'était du tirage au sort ^^ lol bref j'ai retenu pas mal de truc a corriger et oui le prochain sera dans deux semaine et sera encore MIEUXXXXXX !!!!!

Sinon merci a tous d'avoir participer et a la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taragonis
Admin
Taragonis


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 251

Niveau : 40
Civilisation : Egyptien
Pack premium : Oui

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyLun 19 Sep - 17:17

@Streptocoque, faire des matchs tous le soirs forcément une mauvaise idée, mais il est certain que tout le monde ne pourra pas s'adapter à ces horaires :/ Ensuite, si tu veux t'entraîner, contacte les membres IG ou par le forum, tu trouveras sûrement quelqu'un disponible Wink

Concernant le channel, je pense qu'on peut pour l'instant en garder un seul, s'il s'avère surchargé, on pourra toujours en créer un pour les tournois Wink

Je vous préviens aussi que je serais rarement disponible pour les tournois, à cause des cours notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Streptocoque

Streptocoque


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 67

Niveau : 40
Civilisation : Grecque
Pack premium : Pack Grec

Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 EmptyLun 19 Sep - 17:59

Erina DadShadow a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec streptocoque sur la protection des hauts levels. Car en utilisant cette méthodes on peut être sur que les lvl inférieurs déserteront le tournoi, et ce n'est pas ce que je souhaites

J'ai 2 choses à préciser sur ce point puisque apparemment je me suis mal expliqué :
- Le niveau a prendre en compte pour la "protection" des meilleurs n'est pas le niveau in-game ! mais les résultats aux précédents tournois.
- Si le tableau de tournoi n'est pas conçu dans cette optique on risque de se retrouver avec des résultats faussés. (Si vous suivez un peu le tennis vous pourrez constater que les n°1 et 2 mondiaux ne peuvent s'affronter qu'en final, à condition qu'ils gagnent tous les matchs jusque là. De même que les 4 premiers mondiaux peuvent se retrouver en demi-final, etc...)

Sinon pour les matchs le soir s'il y en qui veulent quand même jouer fait vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Tournoi #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tournoi #1   Résultats Tournoi #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Tournoi #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Tournoi #2
» Tournoi Cup of Beer 3
» Imperiorum Aetas Tournoi #1
» Imperiorum Aetas Tournoi # 2
» Imperiorum Aetas Tournoi #3 Inscriptions ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperiorum Aetas |  :: EVENTS :: TOURNOIS, CONCOURS-
Sauter vers: